[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
Désolé je peux pas t'aider sur cette tête, après les samples sur le net c'est pas parlant, certains enrgeistrent avec une caméra d'autres leur webcam, si t'entendais le son que j'ai qud je filme avec mon appareil un ampli 15 watts peavey.

Le mieux c'est de tester Krank, parceque le son est vraiment spécifique, tu peux adorer comme détester. J'ai préter ma tête à des potes pour un studio, ils ont pas aimé, c'est con moi j'adore.
Ultrashock
Tu as quelques samples là: http://www.wondertone.co.jp/pr(...)7.htm
A chaud ça a le grain de la Revo en un poil synthétique je trouve

@Sebasthrash: T'as essayé mes réglages?
T'en a pensé quoi?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
non pas encore, j'ai changé de config, j'ai toujours la krank mais en ce moment j'utilise un nouveau jouet : )
Ultrashock
Allé te fais pas prier, c'est quoi?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
Un preamp Engl E570 avec un VHT Black Beauty en 6L6.

AHAHAHAH ça sonne terrible ... : )

Enorme, propre, ce que j'aime quoi.
Ultrashock
J'ai un pote qu'a la même config sauf que le poweramp (VHT aussi) est en KT66.
J'adore les mediums des Engl, le taux de gain qui va bien dans les palm mutes mais par contre je trouve que ça manque de corones dans les gros accords.
Le top, tu le couple à ta Krankenstein

Tu devrai essayer juste pour voir
Sebasthrash
Bah justement va falloir que tu mexpliques comment tu joues avec la krank et la peavey sur un baffle en mm tps avec le gtpro.
La config magique de Ultra quoi ^^
Ultrashock
@Seb: désolé d'avoir tardé de répondre
Ben il y a vraiment rien de compliqué, je rentre dans le GT, sorties stéréo (Main output) une dans une tête, l'autre dans l'autre, baffle en séparé en deux, une tête d'un coté, l'autre dans l'autre.
Par contre vous risque de rencontrer des problèmes de phase, pour le savoir c'est simple il suffit de mettre un ampli en standby, l'autre pas, lâcher une note ou accord qui dure et enlever le standby, il faut que le son grossisse et pas l'inverse

Méfiez vous, quand vous y aurez gouté, ce sera dur de s'en passer
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca vaut vraiment le coup quand c'est balancé dans le meme baffle?
t'as déjà pu comparer par rapport au son envoyé par deux baffles différents?
arnaud.ret
deja 2 amplis sur un baffle, c'est vrai que ca sonne enorme, mais sur 2 , je trouve ca encore mieux, le son est vraiment super dense et present, bon l'inconvenient c'est de deplacer tout le bordel.
Ultrashock
J'ai bien sur essayé avec deux baffles, un Krank et un N.O.S (à y être )c'est bien, on gagne en ampleur mais on perd un peu d'unité je trouve, puis le second gratteux faisait la gueule
Citation:
Mais ca se règle comment les problèmes de phase? c'est une question de volume? c'est quoi?

Non, en fait si les amplis ont un phase différente, il y aura 2 HP qui travailleront vers l'avant et les 2 autres vers l'arrière, donc il n'y a plus de pression dans le caisson et le son est pourri ou creux.
Pour régler le problème il faut juste inverser le branchement d'un des deux jack femelle du baffle ou de faire un petit montage électro (vraiment rien de compliqué pourvu qu'on sache souder) avec un IN et un OUT que l'on place en entré d'une tête.

Le gros avantage de jouer avec deux amplis (voir plus ) c'est que les qualités s'additionnent, genre un ampli gras pour les gros accords plaqués et un sec pour les palmutes et là c'est la fête du slip
Voilou
tosoni alex
Bonjour bonjour tout le monde,

Est-ce que a tout hasard il y aurait des infos sur les nouveaux modèles 50w (la classic et la revo) ??? Sait - on quand elle seront disponible en Europe et plus ou moins à quel prix ?? Sinon il y a t'il des liens vers des magasins US valables ??

Merci d'avance

Alex
bonjour a tous, pouvez-vous m'indiquer des sites web français ou européens qui vendent du matériel Krank ?

Ou puis-je trouver une Rev Jr Pro 50W ?

Merci !
evilalex a écrit :
www.willow's.com

en fait c'est www.willow-s.com, je suis déjà allé voir mais merci quand même.

A part eux vous en connaissez d'autres ?
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 27 Juin 2009, 08:03
Salut tout le monde, quelqu'un serai intéressé par un échange entre une REVolution/krankenstein contre une NOS dvl88?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...