[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
Ouai pour la prise micro fallait que j'utilise du gaffeur, mais bon la flemme ^^.

Sinon c'est clair, faut un jeu précis pour cette tête. Moi non plus j'ai pas vu de grandes différences entre la revo et la krankenstein.

Pour les solos, j'hésite à m'acheter l'overdrive de Zack wylde de mxr.

Ultra, t'a pas un preset de gtpro à faire péter pour de la rythmique et du solo ?
Ultrashock
Je t'en ferai passer un
Si vous voulez graisser un peu vos solos, essayez une Fulltone OCD, terrible cette pédale
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Rick Dangerous
evilalex a écrit :
je trouves juste le krankenstein plus sec dans le grain que le revo

les 2 circuits sont pourtant identiques!
je veux un axess fx1!!!!
evilalex
comme quoi......les oreilles sont toutes differentes
born through sadness
Ultrashock
Avant d'acheter ma Revo j'avais lu que la Krankenstein sonnait plus synthétique que la Revo, ce qui n'est pas un défaut loin de là, d'ailleurs avec le recul je me demande si j'aurai pas due prendre l'autre

Tiens petite contrib, enregistrement fait juste avec un SM58 devant l'HP, sans retouche.
Bon en temps normal je joue sur deux têtes et elles se complètent bien, là il y a que la Revo, puis je mets un boost devant et un EQ derrière mais bon c'est manière
http://www.megaupload.com/?d=LK1LP37S

Disez moi ce que vous en pensez.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
Tu joues super grave, t'es en quoi SI ? J'avoue c'est dur de voir les différences entre des têtes avec des samples.

Sinon sympa, t'a même pris le temps de faire une batterie.

Si t'a le temps tu peux record un riff bourrin speed avec ? ^^
Ultrashock
Je suis en LA
Je vais voir ce que je peux faire
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 22 Avr 2009, 01:02
je serai curieu de voire une photo de ton matos^^
Ultrashock
Ouaip j'en mettrai une dans "Photos de vos racks"
Ultrashock
winni a écrit :
je serai curieu de voire une photo de ton matos^^

Chose promise, chose due
https://www.guitariste.com/for(...).html
evilalex
excellent le log renault
born through sadness
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 26 Avr 2009, 14:27
enorme! sympa la finition carbonne de ta v400! Tu le branche dans quoi ton triaxis?
Ultrashock

Je m'en sers plus, il faudrai que je le vende mais j'ai du mal à m'en séparer
C'est un très bon préamp mais il sonne moins moderne que les deux têtes.
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 26 Avr 2009, 20:18
tu as essayé de le brancher dans la peavey et de le coupler à la krank? ou l'inverse?
Ultrashock
Non, j'y ai pensé mais pas essayé, bah comme j'adore bidouiller je pense le faire un de ces quatres
Sebasthrash
Désolé je peux pas t'aider sur cette tête, après les samples sur le net c'est pas parlant, certains enrgeistrent avec une caméra d'autres leur webcam, si t'entendais le son que j'ai qud je filme avec mon appareil un ampli 15 watts peavey.

Le mieux c'est de tester Krank, parceque le son est vraiment spécifique, tu peux adorer comme détester. J'ai préter ma tête à des potes pour un studio, ils ont pas aimé, c'est con moi j'adore.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...