[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
c'est pas sur le forum mais par le formulaire de contact du site.
je veux un axess fx1!!!!
  • Publié par
    AR/NO
    le 24 Fév 2009, 10:53
Ben voilà. Un post chez Krank. J'attends la réponse. Si ils ne répondent pas, je m'immole, ou j'arrête les solos (ça va faire plaisir à certains ça...).
Si c'est trop fort, vous êtes trop vieux.
evilalex
salut
alors vos problemes de boucles?.....as tu recu ta reponse de chez krank?......
born through sadness
  • Publié par
    AR/NO
    le 07 Mar 2009, 12:23
Salut. Et bien rien de chez Krank, pas un mot, pas un bisou. J'ai trouvé une boite pas loin d'Avignon (Audiosolutions) qui serait susceptible de modifier ma Krankenstein. Maintenant reste à savoir combien cela va couter et combien de temps cela va immobiliser le matos.

J'ai aussi un petit soucis de larsen, avec mon 4x12 (celestion 70/80), autour du sol (je suis accordé en ré). Si je tiens en sustain ou en rythmique un sol, j'ai une sorte de larsen insoutenable (cela est dur à supporter même avec les bouchons). J'ai changé un poil l'equalisation sur la tête, mais cela ne change pas grand chose. Est-ce à cause des HP ??
Ultrashock
C'est un peu tout qui fait que tu as un ce larsen, ta gratte, tes micros, tes HP, l'accordage...tu peux l'atténuer avec un EQ, trouver la fréquence qui fait chier et la baisser.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Pour l'avoir essayer c'est un ampli vraiment excellent même si le gain m'a paru froid de prime abord.
Ultrashock
Ya pas de doute, le Junior à exactement le même grain que son grand frère
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Stïgmä_C
Salutations !

Vous allez me detester

Je suis actuellement aux USApour mes étude ... Et l'usine Krank est a 5 minute de me baraque ... Et l'un de mes profs est le meilleur ami du chef de Krank Factory ... la semaine dernière on est allé visiter l'usine Krank avec mon prof ... Et j'ai appris quelque chose qui m'a scotché ... mon prof a participé a la conception du prototype du Krankenstein

God Bless Americaaaa

Un Kankenstein sur le banc de Test

Patrick Flanagan de Krank avec un Krankenstein
evilalex
excellent tout ca,bien de la chance mec
born through sadness
Ultrashock
Cool mec content pour toi, ça me botterai bien de visiter l'usine
C'est quoi ce baffle, un H.A.S.H ???
Stïgmä_C
Un Krank traffiqué ... un KRASH
  • Publié par
    AR/NO
    le 23 Mar 2009, 11:24
Tant que tu es chez eux, demandes leur pourquoi on à des soucis de boucle
(cf les posts au dessus)
Ultrashock
Stïgmä_C
Si t u veux lol, je devais aussi leur demander pourquoi le volume du Klean du RvJr agit comme un gain en Krank ... La première fois j'ai flippé .. je suis passé d'une grosse disto volume raisonnable a ... Klean "ah bah M**de j'ai plus d'oreilles"
LyCaN
  • LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le 31 Mar 2009, 16:00
Salut à tous !

Désolé de briser votre conversation au sujet des boucles , mais j'ai une énorme question qui me trotinne =D

J'ai actuellement 2 1X12 krank ! Qui déchire tout ya rien à dire !!!

Quelqu'un a t il déjà essayer de brancher 4 d'un coup?

Pcq le 4*12 est chère et surtout difficilement transportable !

Merci de me dire quoi si quelqu'un a fait le test =D

Axel !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...