Salut, je pense que 20W avec un batteur qui tape comme un fada (je parle en connaissance de cause) ce sera un peu limite, dans un 2X12 peu être mais j'ai un doute.
Pour ce qui est du son, grace au potar "sweep" qui agit sur le médiums, offre une palette de son conséquante et donc tu peux sans problème sonner punk hard core
@AR/NO:
En HP avec ma Revo j'ai essayé les Legend V12, les V30, les G12T75, les Texas Heat et les G12K100.
Les Texas Heat j'ai pas aimé, des aigus doux, des mediums bof et un petit manque de grave à mon gout, le plus c'est qu'ils encaissaient pas mal mais j'ai préfèrais de loin les Legend V12, qui sonne plus moderne, c'est précis, inscisif avec des médiums colorés, sans que ce soit nazillard. Les V30 c'est la base, grosse bosse dans les bas médiums qui donne du corps à n'importe quel baffle, par contre les basses sont un peu en retrait et les aigus un poil nazillard. Reste les G12T75 et les G12K100 qui sont assez proche dans l'équalisation, c'est creusé dans les médiums, des graves énormes et des aigus bien gros qui font ressortir le grain des lampes, ce qui les différencie c'est que les G12K100 sont beaucoup plus propres et pas de peu.
J'aurai bien voulu essayer les Century Vintage ou les Greenback, bien que ces dernières risque d'être light pour du métal lourd.
Pour moi l'idéal c'est le couple V30/G12K100 ou V30/Legend V12, après c'est une question de gout mais le fait de mélanger les HP axés médiums et d'autres creusés, rendent le son plus homogène, qui aide à percer le mix mais aussi améliore le confort de jeu.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.