Seb711 a écrit :
Jordu a écrit :
Seb711 a écrit :
Je n ai pas parcouru toutes les pages...
Y a t il eu des cas de mort subite avec odeur de grillé chez vous colme ca m est arrivé hier soir?
Bonjour,
Oui ça m'est arrivé, une résistance de protection quand une des lampes lâche, si j'ai bien compris, a fumé pendant que je jouais. Koch m'a envoyé des composants de remplacement, j'ai aussi changé les lampes de puissance, et depuis tout roule. J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi aussi.
Ouep ben meme chose, problème assez courant a priori, mais qui n arriverait qu une fois ^^
Perso il etait garanti, thotho a repris, reparé (en me décrivant çe que tu dis) et je l ai recupere une semaine après
Me tate a mettre de bonne jj appairées et triées du coup.
@ Vincent, en repet j ai jamais pu aller au dela de 4 en clean, j étais trop fort
A fil du temps j adore toujours autant le clean, et la reverb elle depasse jamais 1 ou 2 max sinon c est too much
Pour la reverb, j'ai vraiment du mal, je la laisse aussi en dessous de 2. Elle "résonne" trop après les notes.
Par contre, j'avais dit que je trouvais la sortie ligne moyenne, mais je crois que je me suis gourré de prise
En fait, j'avais branché le jack dans le line out no filter, et je viens de voir qu'il y avait un jack "voicing". Si j'ai bien suivi c'est celle qu'il faut utiliser pour enregistrer ou pour balancer en sono ?!
Celle que j'ai utilisé, la no filter, ne doit pas avoir la simu de hp, d'où le son moyen que j'avais.
Faut que je teste ce soir !!