Kelt Mostro ou Mesa Boogie Fillmore

Forum Mesa Boogie
Forum
Bonjour à tous,

J’hésite entre ces 2 têtes
Kelt mostro
Mesa boogie Fillmore 50

Vos avis/retour ?

Merci!
Doug_Watson
Déjà 1.000 balles de différence !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Le mostro est à 1950€ maintenant et en effet 18 mois d’attente minimum !
C’est vraiment ce qui me freine .
Le Fillmore est plus cher mais disponible rapidement ..( quoique pas encore de dispo à cet heure)
Est ce que ça vaut vraiment le coup d’attendre pour le Kelt , sachant que les sonorités du mesa sont plutôt très flatteuses
Doug_Watson
Le Kelt sera bien bien bien bien plus facile à dépanner en cas de problème ! Si toutefois exceptionnellement si au cas où il y aurait un problème !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
manulonch
Doug_Watson a écrit :
Le Kelt sera bien bien bien bien plus facile à dépanner en cas de problème ! Si toutefois exceptionnellement si au cas où il y aurait un problème !

Entre du Français bien fabriqué et du ricain au service technique bancal monté avec les pieds par des mexicains le choix est vite fait.
  • Publié par
    Guytard
    le 23 Juil 2024, 14:24
Ce qui compte, c'est que l'ampli sonne, qu'on s'identifie au son, et que le plaisir du jeux s'installe. Va dire ça aux milliers de personnes qui jouent sur des strats mexicaines. Je joue aussi sur eastman, du bon chinois de Pékin. Alors le délai forcément rentre en compte dans la balance. A-t-on envie d'attendre deux trois ans pour avoir un ampli, quand au départ les délais annoncés étaient moins d'un an. Aujourd'hui Thierry croule sur le retard et ses belles paroles ne suffisent pas à rassurer. N'en déplaise à ses fans qui probablement ont déjà reçu leur rempli. Il est toujours plus facile dans ce cas de rester positif.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...