JTM4pas ?5 At Home

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LightInTheBlack
Même si les reponses te conviennent pas réponds pas au gens comme ca, tu te prend pour qui
En plus avec ton master tu va modifier completement le circuit de ton ampli, j'ai pas révolutionné le monde de la musique, mais je pense pouvoir dire sans me tromper que ca risque de modifier le son.
Bref prend pas les gens de haut et réfléchi plus
Cherche pickguard Sg standard noir
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 18 Fév 2013, 20:00
moi je suis avec toi voodoobaby un simple master suffira pour jouer en appart....les marshall ça sonne bien à bas volume tout le monde pourra te le dire

les plexi et JTM sont vraiment réputés pour mieux sonné avec un master volume

et puis........BOUM la tu rentres chez toi, tu t'aperçois que ton master n'est pas assez suffisant pour jouer en appart...et que les " toi y a n'a pas comprendre avaient raison avec l'idée de l'attenuateur"

bref j'aimerais être bien le tech qui te fais la modif rien que pour prendre ton pognon, en sachant pertinemment que çela ne suffira pas, tout en fermant ma gueule, car les incultes comme toi ont vraiment besoin d'une bonne leçon

bisous
Invité
  • Invité
Rien ne vaut une bonne pièce insonorisée
The Trout
Je préfère des voisins sourds.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
christophe95
Les miens foutent régulièrement un beau bordel..je ne dis rien... On va dire que c'est un échange de bon procédés
Qu'ils n'abusent pas trop cependant, ils ont à y perdre
milkyway77
Sur G.com, les forumeurs reconnaissent les trolls dès la première phrase mais montent quand même au créneau.
Oups, me suis gouré de topic!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
arsenelapin
Mais :

Sur g.com, on est capable de se tromper de topic mais de persister quitte à pourrir le premier (dans le cas présent c'est pas bien grave)
Invité
  • Invité
Pas besoin d'atténuateur, ni de master...
Prends ça,

Tu butes tout tes voisins en silence et après tu joue à fond, cool, non?
LightInTheBlack
mais tu bute tout tes voisins avec un silencieux pour pas faire trop de bruit
Cherche pickguard Sg standard noir
Doc Loco
LightInTheBlack a écrit :
mais tu bute tout tes voisins avec un silencieux pour pas faire trop de bruit

Ca s'appelle le savoir-vivre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dark lapinou
ah mince il a déjà du être ban à tous les coups..
crotte pour une fois qu'il y a un chaud du slip j'arrive après la bataille.
je me voyais déja lui parler randyplex les yeux dans les yeux, un doigt sur mon master.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
funkychicken
je tombe par hasard la dessus ! trop fort le mec qui demande alors qu'il a deja la reponse !!! et en plus il se gourre et pourri la gueule de ceux qui lui donnent des conseils !!! mouhahahaha !!! ca y est, j'ai rencontré mon premier troll, si , si , un vrai !!!!
all4one
royal funk
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 21 Mar 2013, 19:25
voodoobaby a écrit :
Tu fait fuasse route camarade, je crois que tu n'as pas trés bien compris ma question, mais je ne t'en veux pas, rassures-toi, peux-être que tu as des difficultés de compréhensions.

Je ne parle pas d'attenuateur de puissance, mais de mettre un master sur l'ampli pour l'exploité dans la maison de bibi ( bibi = moi)

Plus cair la question est ?

Pouet.

Ca sent bon le mec qui s'inscrit sous un vieux nom et qui fait exprès de raconter des conneries et d'insulter pour déclencher la guerre
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
milkyway77
Ouais, je parie que c'est le même qui voulait ouvrir un mag et qui s'est inscrit ici pour demander les adresses des importateurs...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
zut_flute_crote
voodoobaby a écrit :
Moi sa va trés bien, ave cmon futur jtm !!

Bah moi j'ai un jtm 50 et c'est bien mieux que ton jtm 45 parce-que 50 c'est plus fort que 45 !!!!!
Pi j'ai pas de master volume moué!!!
Little Paco
zut_flute_crote a écrit :
voodoobaby a écrit :
Moi sa va trés bien, ave cmon futur jtm !!

Bah moi j'ai un jtm 50 et c'est bien mieux que ton jtm 45 parce-que 50 c'est plus fort que 45 !!!!!
Pi j'ai pas de master volume moué!!!

tout est dit alors pouet pouet.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...