Doc Loco a écrit :
ChopSauce a écrit :
Pourquoi surpris ?
Les quatres lampes là ne sont pas celles du pré-amp. V1 est peut-être sous un des tubes en alu, derrière.
Par contre 4 lampes ...
Pour ce qui est des JJ, ça fait très bien le job. Je ne commente pas les avis sur les lampes rares et chères mais ... il y a plus d'un pro qui utilise ça.
Euh ... merci pour l'emplacement des lampes mais ça je sais hein
. Je demande juste si la V1 est bien celle qui est la plus éloignée de l'alim' .
4 lampes parce qu'il y'a deux 6L6 de puissance et deux rectifieuses, faut suivre.
Et surpris parce que sur un ampli chinois à ce prix, tu t'attends à trouver de la lampe bas de gamme, et pas des JJ de bonne qualité.
Oui, évidemment, j'aurais du me douter que tu n'es pas rentré dans les rangs des dénigreurs, au contraire, mais c'est l'habitude de lire des critiques sur les JJ ...
J'y ai pensé une fois l'ordi éteint, devant mon assiette ...
(je n'allais pas laisser refroidir ! )
Pour ce qui est de l'emplacement des lampes, tu as eu ta confirmation (au plus près du jack d'entrée, optimalement) mais tu conviendras peut-être après coup que tu poses une question, ce qui m'a un peu troublé quand à ce que tu savais, surtout avec la photo la plus proche qui ne montre pas vraiment les lampes de pré-amp...