TheChildOfBodom a écrit :
J'ai la chance de pouvoir chopper un JMP1 au states ou Marshall et à -50%, je joue du heavy metal (bon solos), plein de shred mais ca me passera .. et je voudrai savoir dans quelle mesure le JMP1 file un son plus rock que metal !
De plus j'ai tjs lu que les types qui l'achetai changait les lampes !
Pourquoi, quesqu'il faut mettre qui est mieux ? A quel prix ?
Est-ce que l'embalage d'origine sera suffisant pour protéger le rack pendant son retour des states ?
Merci
D'abord, j'espère que tu es conscient que les states, c'est du 110 volts et qu'il te faudra un adaptateur pour l'utiliser sur notre 220 volts?
Pour le transport, pas d'inquiétude.
Pour les lampes : c'est vrai que celles d'origine (en tout lorsque j'en avais un) ne sont pas top, et qu'il y'a moyen de trouver mieux pour pas très cher (demande à Gillou, probablement des EI ou des EH). Il y'a aussi plein de mods possibles pour le JMP-1; mais je laisse le soin aux pros de l'électronique de te décrire ça
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"