JMP1 = lampes de merde ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 22 Août 2004, 20:24
non pas vrais je joue pas mal de metal etc ... et pas besoin de boost ... souvent en solo je passe sur OD 1 c est suffisant..

Viouu
hey !!!!
luc.triumph
oui et non...tout depend de pas mal de chose...de ton volume de sortie ,de tes micros...mais bon, un solo de Zakk ou de Darell en OD1..j ai jamais entendu sans boost...
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 22 Août 2004, 20:31
luc.triumph a écrit :
oui et non...tout depend de pas mal de chose...de ton volume de sortie ,de tes micros...mais bon, un solo de Zakk ou de Darell en OD1..j ai jamais entendu sans boost...

Quand je joue cherche pas avoir le son de zakwilde mais les solo de metallica la mjorité je les fait sur l OD1

ok c a depends de la guitare mais je me voit mal joué un solo de megadeth avec une strat ..

viouu
hey !!!!
luc.triumph
euh..tu peux me donner tes reglages alors...je suis comme curieux d entendre...mais bon...admettons...

ben pourtant Hammet joua a une epoque sur Strat..et les gars de Maiden aussi...(de + ,ils jouent sur jmp1 )
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 22 Août 2004, 21:13
luc.triumph a écrit :
euh..tu peux me donner tes reglages alors...je suis comme curieux d entendre...mais bon...admettons...

ben pourtant Hammet joua a une epoque sur Strat..et les gars de Maiden aussi...(de + ,ils jouent sur jmp1 )

Quand je parle strat je pense a une strat std avec juste 3 simple ce qui est pas le cas de la strat maiden et de la Strat ESP de hammett

je te ferai meme un sample si tu veut ...

Viouu
hey !!!!
luc.triumph
t inquietes je me servais enormement de l OD1 sur le marshall..
je le connais tres bien ...mais pour ton sample no soucy..avec plaisir
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 22 Août 2004, 21:32
ta deja un sample de l od2 plus haut dans le forum...

Viouu
hey !!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...