Quel est ton budget exactement ?
Soulman a écrit :
Moi j'ai pri pour jouer à la maison un vox Pathfinder 15R et je trouve cet amp exellent
Je te plussoie si l'auteur du topic a un tout petit budget, j'ai possédé cet ampli pendant 1 an (a vrai dire je viens de le vendre il y a 1h lol), et pour son prix, il est vraiment bien.
J'avais testé le VR15, le VR30 et l'AD30.
- VR15/VR30 : son trop claquant a mon goût, la lampe n'ajoute pas du tout de châleur
j'ai été déçue, sachant que c'était mon choix de départ avant d'essayer.
- AD30 : bien, mais banal, rien d'exceptionnel, ca casse pas 3 pattes a un canard quoi.
- Pathfinder 15R : alors là, la grosse baffe tout simplement !
Son clair très beau, beaucoup de rondeur, de châleur, une véritable reverb a ressort (peut-être un peu légère, mais très jolie quand même). Le crunch est vraiment très sympa, par contre la grosse disto est très moche, mais bon, on peut pas tout avoir. Enfin pour résumer, pour un petit ampli de salon, c'est nickel chrome !
(vous allez me demander pourquoi je l'ai vendu, avec tout le bien que j'en dis, et bien c'est parce que je veux m'acheter un tout lampe, et que j'ai besoin de sous ! Et face a un tout lampe, il a beau être très bien, il ne fait pas le poids (ni le prix, ceci explique cela ;-)))
In Dub