JE veux un VOX... mais quoi????

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le dandy
Quel est ton budget exactement ?

A priori je m'étais fixé 300€ mais bon faut voir après...
Soulman
Doc Loco a écrit :
papycognac a écrit :
le pathfinder à une lampe en préamp? c quoi le HP

Pas de lampe dans le Pathfinder. Je confirme qu'il a un très beau clean (le meilleur clean des petits amplis à transistors) mais dès que ça crunche ça se gâte et la disto est vraiment immonde.L'AD30VT est beaucoup plus polyvalent (surtout si on se donne la peine d'un peu adapter les presets à son goût).

En ce qui conserne la disto, je suis de ton avis, néanmion pour ce qui est du crunch moi je le trouve plus que convenable pour un 15w transistor!
Rock'n'Roll bordel!
le dandy
re,

Toujours aussi hésitant!!! je ne sais toujours pas quoi faire. Suite à vos conseils, je m'étais décidé à prendre un vox ad 30 vt. seulement après discussions avec un vendeur (qui par ailleurs et mon voisin car on habite le même immeuble) je doute en effet. Il m'a branché sur les amplis à lampes. d'emblée j'ai renoncé car ne pensant pas être pour moi ces petites bêtes là. E t voilà qu'il m'annonce qu'il va toucher prochainement un mesa boogie Studio 22( tbe) et le vendra autour de 400/ 450 €. Il ajoute qu'il peut me le garder si je suis intéressé. Je connais que de reputation, dès lors j'hésite!!! D'autant que je sors de mon budget prévu mais si le jeu en vaut la chandelle je peux faire un effort...

Que faire????

Acheter des à present un vox ad 30 vt à 270€ ou patienter jusqu'a la fin du mois pour une mesa boogie studio 22
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 05 Janv 2007, 12:48
Un lampe pour jouer dans ta chambre!! va va voum!!!
Telecaster 62 reissue CIJ
Venum
  • Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le 05 Janv 2007, 13:20
Perso j'ai un AD30VT, que j'ai acheté grâce aux conseils de mon vendeur, et franchement, j'en suis très content Ultra polyvalent, pas mal d'effet (pas tous de très grandes qualités certes) et puissance réglable.

Franchement, il est vraiment très bon, tu ne le regrétteras pas c'est sur^^

Après peu être qu'en clean tu trouveras quelquechose de mieu, mais je pense que niveau polyvalence ya pas vraiment mieu pour le prix

Un achat que je recommende TRES chaudement. Sinon, si tu veux mieu, je te conseillerai d'aller chercher dans les occaz.

Bonne chance ++
stratus
le dandy a écrit :
... Et voilà qu'il m'annonce qu'il va toucher prochainement un mesa boogie Studio 22( tbe) et le vendra autour de 400/ 450 €...

Habituellement on les propose vers les 600€
Citation:
... Il ajoute qu'il peut me le garder si je suis intéressé.

Et ils n'attendent pas longtemps un repreneur.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
le dandy
stratus a écrit :
le dandy a écrit :
... Et voilà qu'il m'annonce qu'il va toucher prochainement un mesa boogie Studio 22( tbe) et le vendra autour de 400/ 450 €...

Habituellement on les propose vers les 600€
Citation:
... Il ajoute qu'il peut me le garder si je suis intéressé.

Et ils n'attendent pas longtemps un repreneur.

Que faire alors??? rester raisonnable et prendre le vox ou ceder à la tentation et prendre e mesa boogie???
wardog34
je vien d'aller chercher mon VOX ad30vt et frenchement n'hesite pas ...........

FONCE DESSUS!!!!!!!!!
Est-ce que le vox ad30vt possède une bonne distorsion et est-ce qu'il convient pour le métal?
wardog34
ba je ne fait pas de metal encore vu que je debute en electrique mais par contre niveau saturation ,tu a largement le choix
Arcanum-XIII
Metal? AD30VT? NON!

Le baffle encaisse pas... et les modé non plus de mon expérience.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
le dandy
mon choix est fait. Merci pour les conseils. je vais chercher demain matin mon vox AD30VT. voilà, je pense ne pas le regretter.
Pour ce qui est du messa boogie, le venduer c'est foutu de ma gueule je pense car après m'avoir dit qu'il le remettrait en vente autour de 400/450 € il le revend 660€. je lui en veux pas, il a voulu faire le beau et le donneur de leçon car une jolie dame l'acompagnait.

Donc c'est parti pour le VOX....
stratus
le dandy a écrit :
mon choix est fait. Merci pour les conseils. je vais chercher demain matin mon vox AD30VT. voilà, je pense ne pas le regretter.
Pour ce qui est du messa boogie, le venduer c'est foutu de ma gueule je pense car après m'avoir dit qu'il le remettrait en vente autour de 400/450 € il le revend 660€. je lui en veux pas, il a voulu faire le beau et le donneur de leçon car une jolie dame l'acompagnait.

Donc c'est parti pour le VOX....

Ce qui est conforme à la côte
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...