Je recherche un ampli bien mais pa trop cher

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai un combo fender 100w que j'ai acheter 400 euros j'en suis super content et en répet je dépasse pas la moitié du volume
avant j'avait un behringer BX1200 j'était toujours a fond
et mon batteur aime bien bourriner
si tu veu pas mettre trop cher je pense qui fo vraiment faire gaffe et bien essayer avant d'acheter mais si tu met le prix ya bcp moins de problèmes
Riff Power
Sinon tu peux d orienter vers la solution tête et baffle(s) car il existe des tête bien et pas trop chere comme la Warwick ProFet 3.2, la Ashdown Mag300H ou encore la Gallien Krueger Backline 300 qui sont au alentour de 300€ en Allemagne ( chez Musik Produktiv, Thomann, ou Music-town ) . Après faut trouver un baffle pour aller avec et je te conseillerai d aller regarder du coté de chez Ashdown, Peavey, Warwick, Laney ou encore Yamaha, c est possible de trouver de bon petit baffle ( en 1X15 ou 2X10 ) pour environ 300€ également donc pour 500 a 600€ c est possible d avoir une config tête et baffle très correct, qui te permettra de jouer en groupe avec un bon son; et ce n est pas obligatoirement super encombrement si tu prends un baffle 2X10.

Va regarder sur Harmony Central pour avoir une idée de la qualité du matos.
pepiot BASSE
j ai a vendre, et vraiment tout neuf, une config yamaha qui le fait vraiment, tète bbt 500h +baffle 210 ça fait 250w c est léger et ça sonne.
moyenant le rajout d un autre baffle 4 ohm, ça dégage 500w
la tète est extremement complète avec divers sonorités en preset

le tout 650 euros(c est le dernier modele, je m en suis servi 2heures et ça vaut 1000roros neuf , à toi de voir
baradou
petite astuce:

-l'ampli ibanez,fait 145w avec un hp supplementaire

si au début tu te fais pas suffisament entendre gonfle les médiums et les aigues,le son sera plus claquant et tu entendras bien ton attaque

puis tu économise un peu de sous encore et tu achete un 2*10' behringer(pas mauvais du tout pour le prix mailleure que les hartke tp) à 199euros et voilou la tu seras entendus

le laney hcm160b,peut developper 160 avec un hp supplementaire et coute 345 euros sur total music

cet ampli est bon,le son est droit et net,l'eq 7bandes efficace et le compresseur tout à fait correct
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Eur0nymous
Ouais le Fender Rumble 100 est a 300€ sur Thomann en plus...

Le problême je crois c'est qu'on ne peut pas y rajouter de HP si je me rapelle bien d'un post de Baradou !
Donc si tu penses argent et que tu penses faire durer ton ampli un bout de temps, bah je suis de l'avis de Baradou, envisage plutot de te payer le Laney car les Amplis Ibanez ont un son très moyen et coute assez cher je trouve !

Par contre, je ne dirais pas que la qualité de chez Berhinger est la même que chez Hartke :S Pour ce que j'ai pu essayé du moins...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
nicolasgosselin
essais le roland cube 100 quand je lai tester jai été surprie du son on dirais un 150 w mais c'est écrit 100w en plus il a un multi effets intégré et il est facile a transporter

nico
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
snowbasser
mais le ampeg ba 115 100 watts il suffit moi je trouve....
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Morbid_Reich
snowbasser a écrit :
mais le ampeg ba 115 100 watts il suffit moi je trouve....
oui jen avais un et franchement c est largement suffisant
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur ampli et préampli basse...