advandced a écrit :
C'est peut-être une version US que tu as.
Je ne m'en sers pas pour du Métal, plus pour du Rock, Hard Rock.
Il faut voir je ne peux pas te dire.
Les 5881 sont plus droites donc si tu cherches de grosses satus avec un grain bien défini je pense qu'il vaut mieux les laisser. Cela dit ca n'est pas ce que tu recherches mais le passage en triode amène du graou et il se peut que ca sonne très bien tel que.
Si j'étais toi je ne le toucherais pas et je jetterais un coup d'oeil au choix des lampes et aux potards.
Le mien avait le potard de basse qui ne bougeait plus et celui du canal B qui déconnait complètement, je ne sais pas ou partait le signal. Le changement a été très bénéfique du coup j'ai prévu de faire la mise à jour de tous.
Si tu fais l'opération regarde bien ce que j'ai écrit ci dessus. C'est un peu merdique mais si on s'y prend bien après c'est simple.
Pour la version je crois qu'il y en avait deux. Celle avec le dessin du tube en façade était en 5881 et celle sans en EL34.
Je viens de voir un avis sur AF et le titre est "du méga crunch". Ca n'est pas bien sûr du mega crunch puisque l'ampli est vendu pour son gain étendu mais le crunch est mega et je pense que c'est ce que l'auteur voulait dire.
Je le préfère au JMP et JCM bien que le JMP me donne le son AC/DC direct.
Chacun a un crunch légèrement différent et celui du SLX est une tuerie de mon avis avec un P90 et sur un bon stack.