Salut à tous,
j'en rajoute une couche aussi de mon côté:
j'avais besoin (et envie
) depuis un bon moment d'un cab vertical avec du coffre pour jouer en groupe, assez tout-terrain (convertible semi-ouvert ou closed), au look bien marshallien.
Ayant écumé pas mal le topic TT, et devant le différence de prix assez nette en faveur de JD Cabs, avec en plus toutes les reviews positives que je lisais sur lui, j'me suis donc lancé.
J'ai opté pour un grillcloth "black & gold" de chez TT plutôt que le traditionnel "salt & pepper", pour coller un peu mieux avec ma tête qui est smooth blonde et parce que je trouvais ça plus joli perso
Emballage super méga soigné et résistant, finitions au top qui n'ont rien à envier aux plus grandes marques boutique
Je ne peux donc que vivement vous recommander JD Cabs si vous souhaitez un cab custom au rapport Q/P imbattable, c'est hyper sérieux, avec des délais vraiment court pour de l'artisanal (made in france en plus), et le mec est super sympa et de bons conseils, en plus de tenir régulièrement informé et répondre plutôt rapidement aux mails.
Merci encore à lui
Qq photos:
JD Cabs type 2061 CX (oversized) 1
JD Cabs type 2061 CX (oversized) 2
JD Cabs type 2061 CX (oversized) 3
JD Cabs type 2061 CX (oversized) open back
JD Cabs type 2061 CX (oversized) closed
Avec l'option roulettes push-in (comme TT
) et des petites pieds en plus pour s'adapter à toutes les situations suivant le sol, et éviter de poser sur les embase des push-in lorsqu'on les vire
:
JD Cabs type 2061 CX (oversized) push-in + pieds
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---