JCM 800 en panne

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
ben oui ils vont faire la gueule si tu leur apportes des lampes neuves, mais bon ils ne te factureront que le service et tu n'auras pas de garantie de la part du shop sur les lampes, ce qui est normal.
pour la révision, si y a rien de grave ça va vite, sinon ben tout dépend du problème...
J'arrete l'amplification guitare.
grosmarshall
Ils risquent de faire la tronche car je viens de commander à Gillou 4 Svetlana EL34 ! Tant pis !

Au fait, je croyais que les lampes de puissance avaient des grades pour la distorsion. Là personne m'a rien demandé !!
[ terb_ ]
y a que chez certaines marques qu'il y a des grades, et c'est pas bien probant. les Svet sont un bon choix.
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Sep 2004, 23:07
C'est parti mon kiki....
grosmarshall
J'ai bien reçu ton mail !! Merci pour la manip' !!

Pfiou !! Cette panne tombe très mal car avec tous les impôts qui tombent ... La fin du mois va être rock n' roll !!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 13 Sep 2004, 12:59
toutes les pannes tombent en même temps que les impots. moi, c'est la voiture
grosmarshall
Par contre Gillou, tu m'as pas dit je béneficiais de la réduc' !! Je pense que non mais je ne suis sûr de rien !! (Désolé, j'ai la crève, le cerveau à l'état de légume pour la soupe !!).

Biensûr cela ne change en rien notre deal !!
tyler core
Je vois pas l'intérêt d'amener un ampli chez un réparateur alors qu'on a déjà les lampes...
surtout que chez VHM ils sont correctes sur les prix des lampes...

généralement on achète des pièces détachées tout seul si on sait faire le truc ou que l'on a un pote qui sait le faire.

Ca ne vient pas à l'idée de quelqu'un qu'une lampe a pu claquer à cause d'un autre composant (comme si ça n'arrivait jamais )? c'est pas très judicieux de tester sans vérifier avant...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 14 Sep 2004, 13:03
un retubage, ça fait jamais de mal...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Sep 2004, 13:18
Bien sûr que si, tu as la réduc forumeur, manquerait plus que ça....
grosmarshall
Yess !! C'est la seule bonne nouvelle du jour !!
grosmarshall
tyler core a écrit :
Je vois pas l'intérêt d'amener un ampli chez un réparateur alors qu'on a déjà les lampes...
surtout que chez VHM ils sont correctes sur les prix des lampes...

généralement on achète des pièces détachées tout seul si on sait faire le truc ou que l'on a un pote qui sait le faire.

Ca ne vient pas à l'idée de quelqu'un qu'une lampe a pu claquer à cause d'un autre composant (comme si ça n'arrivait jamais )? c'est pas très judicieux de tester sans vérifier avant...

J'me suis peut-être un peu précipité c'est vrai, mais j'ai de bonnes lampes pour un prix très abordable ! Tant pis, les lampes ne seront pas garanties !! Je pouvais pas trop me permettre des dépenses énormes.

En ce moment sur amplification et Marshall...