Maxcreed a écrit :
Niveau son on est tout de même largement au-dessus d'un dual reverb !
J'ai possédé le 2205 qui est le modèle 50w et c'est vrai que cet amp est un poil agressif (ça venait aussi de la SG qui est assez tranchante, avec une Lag Roxanne c'était déjà mieux) !
Il a pas énormément de basses mais sa boucle d'effet est pas mal et avec un bon eq dans la boucle on peut faire péter du gros son metal sans aucun problème !
Le truc c'est que sur le canal 2, la saturation est boostée par un clipping diode c'est tout, perso vers la fin je réglais le canal 1 le plus clean possible, je jouais avec une DS-1 dessus pour la satu (rock un peu sale - DS-1 oblige) et pour jouer en lead, la satu du canal 2 réglée à 4/10 avec DS-1 et là ça sonnait Slash !
C'est pas la meilleure tête de chez Marshall mais elle est tout de même correcte et sonne assez chaud, c'est pas transistorisé à la dual reverb quand même !
Bref, essaye et vois si tu aimes, limite si tu possèdes un eq branche le dans la boucle et vois si ça te plaît !
Valà valà !
merci, j'ai essayé mais pas a fond (évisement) et la disto ne se résumait qu'a un overdrive, c'est pour ça que je demande si on peut avoir un gros son en le boostant. par gros son, j'entend de bones basses aussi...