Jcm 800 2210

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bien écoute pour 1000 euros même avec une reprise sur ton 600 tu peux te trouver autre chose comme un ENGL ou autre.
T'aimes le grain Marshall?
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 25 Déc 2005, 13:19
Svietkinala a écrit :
Bien écoute pour 1000 euros même avec une reprise sur ton 600 tu peux te trouver autre chose comme un ENGL ou autre.
T'aimes le grain Marshall?

engl va pas me fournir tete plus baffle pour 600 euros. une tete engle c'est déja 1000 euros
Invité
  • Invité
Ouais enfin ca dépend.
Mais bon teste le.
Cela dit,c'est pas dit que des pédales de disto rendent pas sur un ampli à lampes.
Pas mal de guitaristes font ça sur ce forum et dans des groupes très connus,voire même que tu dois écouter
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 25 Déc 2005, 19:13
Tashman a écrit :
euh ouais 1000 eurosjetrouve ca un peu exagéré... pour ce prix là tu peut avoir un combo qui enverra déjà bien pis tu pourra toujours te payer une baffle + tard

je ne veux pas d'un combo, je cherche a améliorer mon son et la solution du combo + baffle est pas très rentable.... je ne vois pas en quoi le prix est abusé vu le matos que c'est je ne vois pas comment trouver un ampli 2corps tout lampes pour si peu cher sachant que je peux refourguer mon jcm 602. c'est quoi le prix nomal d'un 2210 + baffle 1960?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...