- Publié par
jeff10 le 06 Fév 2019, 13:34
J'ouvre cette réponse je préfére pas parraitre grande gueule ,mais ma pensée est = en hifi qu'on redresse et lisse les filaments (à la rigueur ok ,chose que je n'ais eu besoin à l'heure actuelle ,car cablage respectif
De plus ajouter un pont + les lisseurs 4 condos en guises ,ne seraient pas présents ,couterais moins chers serie TSL et DSL ,il est préférable d'ajouter 2/3 spires sur le secondaire 6.3V
systeme Vintage = sans point milieu = mettre 100R sur chaque branches de secondaire à la masse ,pour équilibrer le hum
Systeme 60= point milieu du secondaire ,pas besoin de ces deux résistances , le point milieu fait office d'équilibrage
Si le cablage filaments est bien concu, il n' y a pas besoin de pont et lisseur = condos qu'on dis filtrage mais en fait lisseur ,pas pareil ...bref je passe
Conclusion ,betise = ,ca reviendraist plus chere d'ajouter le pont et lisseur = concept et MO,pour en fait obtenir similaire rendu
6 amplis hifi ,concu en classique montages house , pas de coup fils de déboire ,il y a 3 années
ok si je parrais prétentieux ,là n'ais pas ma démarche pub ,j'en es rien à péter ,c'est plutot le coté qualité prix ,au niveau de la clientelle,qui en fait paie un peut chere ,par rapport au superflus !!!!
Cdlt Jeff / Stratunivers , à vous l'antenne ...