J'aimerais essayer un jcm 800 bass series...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Pourquoi style hiwatt ?
ed_wood
hektor malabar a écrit :
Etant donné qu'on peut brancher une basse ou une guitare...ce n'est pas un ampli basse au départ...

Putin mais il est ou le rapport ?

Un jcm800 basse ou pas ressemblera pas à un hiwatt, et le c'est pas un ampli basse à la base je ne vois pas le rapport, et si c'est un ampli basse à la base seulement comme sur tous les amplis basse qui existent tu peux brancher une guitare ça fait plus ou moins bien selon l'ampli.. et le jcm800 bass serait un de ces amplis qui sonne bien avec une gratte.
Le superbass sonne bien mieux avec une guitare qu'avec une basse par exemple.
hektor malabar
je m'exprime mal...

primo : la première fonction de cet ampli, est ce que c'est d'être un ampli basse ?

secondo : est ce qu'il est réputé pour sonner avec une guitare ? Je sais qu'on peux brancher une guitare dessus, là n'est pas le pb, je veux savoir si ça sonne ...

laisse tomber le nom Hiwatt...j'ai pas envie d'écrire un roman...
ed_wood
Le jcm 800 bass comme son nom l'indique est un ampli basse à la base, apparemment il sonnerait bien avec une guitare, mais il faut pas s'attendre à un ampli comme un superbass ou un bassman qui sont des amplis basse à la base et qui sonne très bien avec des guitares.
ed_wood
augmenter le bright cap peut être je ne sais pas, je ne suis pas très calé niveau electronique.
ed_wood
Ah pas bête !
Vraiment pas bête...
Du coup ça va me trotter dans la tête moi qui a toujours aimé le grain du treble booster mais qui aime pas les son qui font saigner les oreilles..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...