J'ai vu un ampli fender....

Forum Fender
Forum
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 26 Mar 2004, 10:53
dans un magasin pres de moi....
le vieux machin qui date de 1968 d'apres le vendeur....
WAOU.... le coup de foudre...
c'est un deux corps (tete + baffle)... si je me souviens bien la baffle avait deux HP l'un au dessus de l'autre (15" ?)... la tete avait deux canaux : normal et vibrato...
mais en tout cas il devait en avoir dans le ventre... par contre il etait assez abimé... on voit qu'il a fait de la scene et n'a pas toujours ete transporté avec délicatesse...
mais quelle classe....
en fait je viens a l'instant de le retrouver sur le web : c'est un bandmaster

j'ai failli craquer....
400-450 euros le mec m'a dit....

ca pourrait peut etre passer pour un meuble "vintage" aupres de ma copine ?

Shagg' encore ému...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
RedHouse
effectivement celui de la photo est un 68/69 export.
Il faut voir l'état de celui qui est en magasin mais si c'est le même modèle et qu'il fait tête + baffle à 450€, c'est très correct.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 26 Mar 2004, 11:13
ouais c'est le meme je crois ....
l'etat exterieur disons est "usé"
mais j'ai pas testé la bete... trop peur de craquer...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
MisterZou
un peu "usé" effectivement
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 26 Mar 2004, 11:23
RedHouse a écrit :
effectivement celui de la photo est un 68/69 export.
Il faut voir l'état de celui qui est en magasin mais si c'est le même modèle et qu'il fait tête + baffle à 450€, c'est très correct.

Ouais c'est très correct.

Après, c'est toujours le même problème: il vaut mieux que tu aies des potes costauds et compréhensifs dans ton groupe, car ce bazar-là est intransportable...
Donc à n'acheter que si tu es sûr qu'il ne bougera quasiment jamais une fois posé dans ton local de répète.
(tu as la bagnole qui va bien pour le transporter?)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Sofasurfer
Salut les gars!

J'ai une question qui me viens quand on parle d'ampli fabriqués il y a 25-30 ans, voir plus...

Dans la mesure ou le matériel a été utilisé et conservé dans des conditions correctes ( peu d'humidité, temparatures ambiantes), peut on espérer le trouver dans un état acceptable? Au bout de combien d'années un ampli ( de bonne facture) se déteriore? Quelles sont les pièces qui s'usent le plus vite ( hors lampes)? Comment repèrer les amplis qui ont morflé et qui sont irratrapables?
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45

En ce moment sur amplification et Fender...