[ terb_ ] a écrit :
15 watt c'est beaucoup. ça permet de faire, je trouve, plus de choses qu'un 100w. (je parle d'amplis lampes bien sur). perso j'ai et j'ai eu des amplis de toute puissances, de 4 à 100w, et je ne me suis jamais senti limité par mon vieux Vox AC4. sauf peut-etre pour avoir du clean à haut volume, mais bon, il faut se faire une raison et admettre que ce n'est pas fait pour ça
pour jouer en groupe depuis bien longtemps, je vois de moins en moins l'utilité d'un ampli de plus de 30w. en concert en plein air avec mon proto (30w classe A) j'ai le master à 2. et l'autre guitariste de ce groupe joue sur un 5w. et pourtant on ne joue pas spécialement pas fort.
My godage 5w, un ampli réalisé par toi également? Finalement j'ai l'impression que vouloir avoir un ampli de plus de 50w releve plus du caprice qu'atre chose ( quand on veut jouer du blues / rock ) , si on peut avoir le meme son avec un 10w qu'un 50w , vilaaa mais bon jy pense, les possibilités en terme technique ( boucle d'effet etc ) sur un ampli de 10-15 watts sont moindres que sur un modele de puissance superieure, faut savoir ce qu'on veut ...
Citation:
J'aimerai etre content pour toi mais ça fait tellemnt longtemps que j'en veux que ça me dégoute !!!
Tu auras bientot l'occasion d'en avoir un si je me décide de changer pour un ampli moins puissant