mais la j ai un super son clean et qui dis bon son clean dis bonne disto avec un preampli... la j ai un pxxxxx de son de fou! et comme mon preampli est a lampe ca ne tue pas le son lampe du Major...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
mais la j ai un super son clean et qui dis bon son clean dis bonne disto avec un preampli... la j ai un pxxxxx de son de fou! et comme mon preampli est a lampe ca ne tue pas le son lampe du Major...
Tu as un compteur Geiger dans ton préampli ou pas?
Dans un tube king tu as un compteur geiger mais au low cost à savoir au germanium cadencé à 5000 béquerels.
Donc c'est pas mal, mais ya mieu comme le tout dernier XBC4000 qui cadence à près de 26000 béquerels
et moi donc...
dans ce cas la Butt il te faut le slip en criptonyte, ca a une capacite d'absorption assez phenomenale...
edit: tiens pour illustrer mes propos pas un exemple concret, je l'ai adopte depuis quelques annees et depuis aucun probleme, je n'ai jamais un ecart de plus de 500 entre les 2, tout ca restant dans la plage nominale des 500 aux 12K
super produit ca..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)