Isolation et design de mon Ashdown 410T

Forum Ashdown
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 08 Mai 2011, 22:24
bravo.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
bravo,beau boulot.ça le fait bien
peut tu me dire ou tu as trouvé la grille....j'aimerai en monté une du même genre sur mon cab "home made"
rock'n'roll will never die(neil young)
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 12 Mai 2011, 00:12
Yep bravo !

Mais je suis effaré qu'on puisse vendre un baffle sans amortissement à l'intérieur .. d'ailleurs la laine de roche c'est pas mal mais ça s'effrite avec le temps, on peut la remplacer par de la mousse acoustique alvéolée.
En fait ça sert surtout à améliorer le rendu des mediums en évitant des résonnaces parasites à l'intérieur du baffle.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 12 Mai 2011, 09:47
youki25 a écrit :
bravo,beau boulot.ça le fait bien
peut tu me dire ou tu as trouvé la grille....j'aimerai en monté une du même genre sur mon cab "home made"

Le grille est celle d'origine du cab Ashdown, elle a juste été repeinte.

klabur a écrit :
Yep bravo !

Mais je suis effaré qu'on puisse vendre un baffle sans amortissement à l'intérieur .. d'ailleurs la laine de roche c'est pas mal mais ça s'effrite avec le temps, on peut la remplacer par de la mousse acoustique alvéolée.
En fait ça sert surtout à améliorer le rendu des mediums en évitant des résonnaces parasites à l'intérieur du baffle.

Pour ceux qui se demande c'est quoi c'est les "GRIIIIIIIII IZINIINNNNNNNNNNG ZINNNNNNNNNNNNG" métalliques qu'on entend généralement sur un ou deux notes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ashdown...