Il existe quoi en Amp de puissance transistor?

VAiHalen
je cherche a acheter un amp de puissance transistor stereo dun minimum de watt quand meme , genre 2x60 watt mimum , il existe quoi ?

(cest pour chercher en occas.)
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le 18 Fév 2005, 19:38
en occaz', rocktron velocity et marshall valvestate ...
VAiHalen
ok merci!

entre un rocktron et un valvestate , ya une difference de son ou ca ce vaut?
arnaud.ret
le vs 120/120 pro de chez marshall est pas mal du tout, un bon rapport qualite prix, de petits reglages sympa et ventile, et 2x120 w tu peux deja faire du bruit. je ne connais pas le rocktron
VAiHalen
oui il me reste plus qua en trouver un de tout cela ;-)
miaoulechat
oui Marshall 8008
Velocity 100/120/150/250/300 mais les 300 sont assez cher, en gros le meme prix que du Peavey 50/50 d'occaz

sinon ya le ADA MIcrotube 100 ou 200
qui sont des poweramp à transi, avec une lampe de préampli d'après ce que j'ai ouï dire, ça doit pas trop mal marcher

mais moi ça fait plus longtemp que toi que j'en cherche un alors tu me les laisse heuuuuu
VAiHalen
lol ;-)
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 18 Fév 2005, 22:06
Faut également m'en laisser

et en ampli de puissance neuf à transo on peut trouver quoi? Je cherche un truc pas cher.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 19 Fév 2005, 14:10
Bordel !! c'est vrai ! je comprends pas pourquoi c'est autant la galere de trouver un petit power amp en rack...ça doit pas raporter assez.

Quand tu vois que pour quelques tubes les mecs nous entube...heureusement que Soldano ne fait pas de carte graphique : ellles couteraient 6 milliards.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
VAiHalen
des que je commence a en chercher un , tout le monde en cherche un... cets comme la mode des PRS ca ;-)
Doc Loco
degrace a écrit :
On peut trouver quelque de chose à moins de 200 euros, en occase? 100w mini quand même...

et en ampli de puissance neuf à transo on peut trouver quoi? Je cherche un truc pas cher.

Le Marshall 8008 (2x80 watts sous 4 ohms) se trouve aisément en-dessous de 200 euros, et fait bien le boulot. Je l'utilise comme back-up de mon Marshall 20/20, et, sans atteindre la même qualité sonore, il n'a cependant rien de honteux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De grâce !
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
On peut trouver quelque de chose à moins de 200 euros, en occase? 100w mini quand même...

Le Marshall 8008 (2x80 watts sous 4 ohms) se trouve aisément en-dessous de 200 euros, et fait bien le boulot. Je l'utilise comme back-up de mon Marshall 20/20, et, sans atteindre la même qualité sonore, il n'a cependant rien de honteux.

heh bien il faut que je trouve ça...
De grâce !
Sauron a écrit :
VAiHalen a écrit :
des que je commence a en chercher un , tout le monde en cherche un... cets comme la mode des PRS ca ;-)

sauf que moi c'etait il y a une semaine

https://www.guitariste.com/for(...)=rack

mais j'ai trouvé mon bonheure (et peut etre le tiens)

le post ne dit pas où tu as trouvé ton bonheur...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...