Il existe quoi en Amp de puissance transistor?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Sauron a écrit :
VAiHalen a écrit :
des que je commence a en chercher un , tout le monde en cherche un... cets comme la mode des PRS ca ;-)

sauf que moi c'etait il y a une semaine

https://www.guitariste.com/for(...)=rack

mais j'ai trouvé mon bonheure (et peut etre le tiens)

le post ne dit pas où tu as trouvé ton bonheur...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
degrace a écrit :
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
On peut trouver quelque de chose à moins de 200 euros, en occase? 100w mini quand même...

et en ampli de puissance neuf à transo on peut trouver quoi? Je cherche un truc pas cher.

Le Marshall 8008 (2x80 watts sous 4 ohms) se trouve aisément en-dessous de 200 euros, et fait bien le boulot. Je l'utilise comme back-up de mon Marshall 20/20, et, sans atteindre la même qualité sonore, il n'a cependant rien de honteux.

heh bien il faut que je trouve ça...

Il y'en a assez souvent à vendre sur ce forum - le dernier est parti à 150 euros je crois.

edit: tiens il est pas encore parti https://www.guitariste.com/for(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De grâce !
et en neuf on trouve quoi à moins de 300 euros? Pas grand chose, non?
De grâce !
VAiHalen a écrit :
des que je commence a en chercher un , tout le monde en cherche un... cets comme la mode des PRS ca ;-)

t'as pensé à réclamer quelque chose à PRS? ...
Skinner
Je up ce topic, car sur le site de Rocktron, il y a que des Velocity 100 (100 watt)... Il y avait pas des modèles plus puissants, dans le temps ? Ils ne sont plus produit ?
Hardmaster
il y a une version 120/150 et 300w dispo sur thomann pour les 120 et 150 je crois
Skinner
Ok merci.

Mais comment expliquer le fait qu'ils ne figurent pas sur le site...
VAiHalen
bonne question , mais cest pas que le cas de rocktron , ya plein de marque qui nont pas tout leur model present sur leur site , jai jamais compris pourquoi..

tient en passant , donc suite a ce topic a lepoque , javais acheter un rocktron velocity 120, cest vraiment le meilleur power transistor que jai trouver, on peu meme lutilisé pour sono , ca marche bien et cest assez neutre et propre, il a un volume de dingue pour du transistor!

La en ce moment je lai mis en vente si ca interesse quelqun car je men sert pas. 180 euros.
Skinner
VAiHalen a écrit :
bonne question , mais cest pas que le cas de rocktron , ya plein de marque qui nont pas tout leur model present sur leur site , jai jamais compris pourquoi..

tient en passant , donc suite a ce topic a lepoque , javais acheter un rocktron velocity 120, cest vraiment le meilleur power transistor que jai trouver, on peu meme lutilisé pour sono , ca marche bien et cest assez neutre et propre, il a un volume de dingue pour du transistor!

La en ce moment je lai mis en vente si ca interesse quelqun car je men sert pas. 180 euros.

Il vaut quoi face à un Marshall 8008 ?

Par contre, même sur Thoman, je ne trouve pas de version supérieur à 100w ...
VAiHalen
comparé au marshall!! ya pas photo a mon avis et tout le monde te dira pareil.

Si tu trouve pas sur thomann cest qui le fond pas...
popopopom
y a le brunetti rockit, mais c'est un poweramp hybride avec 2xEcc82(juste pour colorer un peu le son). Je peux pas en dire grand chose...je suis en attente de baffle .
C'est une alternative au peavey, marschall ou boogie 20/20 donc c'est pas le même budget.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...