Hugues et kettner blue edition 30 W

Forum Hughes & Kettner
Forums
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le 09 Janv 2005, 22:35
si qqun connait cet ampli ça serait sympa de donner qquelques impressions à chaud !!!!
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le 09 Janv 2005, 22:37
up
TheMighty_Angus
j'ai essayé cet ampli cet été, ainsi que le 15Watts.
C'est un ampli a transistor sympas. Rien de bien exceptionnel.
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le 09 Janv 2005, 22:59
enfin ça m'en dit pas plus ,si tu pouvais détailler ...
Pour ceux qui suivent un peu le forum ,j'avais ces derniers temps envoyé qqueqs posts concernant le blues junior et je pensais l'acheter aprés vos conseils mais voila cet ampli est trop puisssant pour un appart ,meme en 15 w c'est impressionnant comment les lampes ça crache !! donc du coup je vais plus acheter un transistors En 30 w .
Comme ça je vais pouvoir taper les gammes sans rendre fou mes voisins ,pour les repets j'ai conscience que se sera pas le top .mais pour avoir pratiqué des repets avec un 25 je sais que c'est possible //
Donc si vous pouviez un peu me parler de cet ampli ce serait cool !
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le 09 Janv 2005, 23:08
up
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le 21 Fév 2005, 14:18
salut

je l'ai cet ampli et j'en suis tres satisfait.

je l'utilise principalement sur scene (avec un SM57 devant) et j'ai exactement le son que je recherche avec une moindre puissance (pour les autres musicien c plus cool de pas se faire crever les tympan par un ampli sur-puissant, enfin ça depend du style de musique que tu joues)

il dispose de deux canaux. le canal clair est vraiment excelent, c'est tres propre, tres droit et assez chaud. le canal saturé est un peu moins polyvalent mais reste tres correcte pour avoir un son typé rock.

l'equalisation 3bandes fait tres bien son job et la reverbe est super.

avec une bonne guitare et quelques pedales bien choisies tu peux vraiment en tiré un tres bon son.

et pour le prix tu ne trouvera rien de comparable au niveau de la qualité de son!!

@++
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...