Hugues&kettner:warp 7 ou warp x????

Forum Hughes & Kettner
Forums
salut,j'aurai besoin d avis.......
avec mon groupe nous repetons dans un local equipé en h et k warp x , (ampl à lampes)et j'envisage d' acheter un ampli pour faire du metal et le warp7 (transistor)est moins cher...........vaut il le coup? (sachant que je suis fan du warp xet que je joue avec un ibanez 7 cordes accordee en la)
ont ils le meme grain????? pourquoi une telle difference de prix??????est ce que vous me conseillez d'essayer un autre ampli?????
Chriswayback
Si tu achètes le Warp 7 ,tu seras déçu.

C'est un ampli très limité. Il suffit de voir combien de personnes revendent ce fameux ampli pour avoir déjà une partie de la réponse

Dirige-toi plus toi vers quelque chose de costaud qui te fera encore plus aimé ta 7 cordes.

Car le Warp 7 niveau restitution des sons,c'est pas ça.

Mais si tu es limité en thunes,achète -le histoire que tu joues et que tu arrives à mettre des thunes de coté pour achèter un plus gros truc.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
t'as essayé le warp x?
et tu me conseillerais d' essayer une autre marque?
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 18 Avr 2005, 13:46
Ohlala le Warp X et le Warp 7 c'est le jour et la nuit hein...
Attention, rien a voir.
Warp 7 est tres bien pour ce qu'on lui demande de faire, mais a son niveau, c'est a dire du transistor dans cette gamme de prix. Il donne un son tres gras et baveux, donc pas un gain très sérré, mais puissant tout de même, réagissant tres bien aux accordages bas voire tres bas.

Mais le WarpX... C la tête du WarpT, et la c'est un autre délire. Tout lampe, gain monstreux, puissance dévastatrice...

Tu vas être trés décu si tu penses trouver le son d'une WarpX avec un Warp 7, ca n'as rien a voir. Le Warp 7 vaut le coup pour le baffle qui reste sympa. Mais apres...
Mais essaye le dans un magasin et fait toi toi meme ton idée
à voir et à écouter : www.h-noise.com
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 18 Avr 2005, 14:09
ou alors tu va faire un tour chez gillou ( a lyon en +... )
et tu va essayer des amplis de dingue...

bon coté finance, je sais pas si ton banquier va apprecier...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...