Hughes & Kettner Warp 212 commandé chez thomann

Forum Hughes & Kettner
Forums
Orthodoxyn
Voilà Vendredi dernier j'ai commandé le H&K Warp 212 chez thomann pour 343 € avec frais de port
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html
étant en recherche a un nouvel ampli je regardait un peu ce qui se fesait en 100W (car j'ai dépassé le stade de ma chambre et il commençait a saturait dès que j'essayait de couvrir une batterie) et j'ai essayé le Line6 spider : très déçu pour ce qu'on m'en dit, le Bandit 112 très mauvais (pas aimé du tout) puis on m'a parlé du Warp 212. un pote l'a alors je l'essaye et que de la disto bien lourde (pour le Death ya rien de mieu) donc je devrai plus tarder a le recevoir
Test complet dès son arrivée
Kryzalid
Bandit 112 mauvais ??
Il est un peu bizarre à régler mais je t'assure qu'il vaut le coup
Orthodoxyn
j'en ai essayé un pendant une heure j'ai été particulièrement déçu pour ce qu'on m'en disait
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 12 Oct 2005, 18:10
j'ai essayé le 4*12 et j'ai pas aimé du tout
ce qui est ben c'est que t'as beaucoup de basse, par contre le grain est complètement sourd, très synthétique, ça respire pas trop
il est un peu à l'opposé du line 6, qui est un peu trop aigu (combo ouvert) mais par contre un grain bien abrasif je trouve (son un peu synthétique aussi mais moins à mon humble avis)

ça peut convenir si tu fais que des grosses rythmiques lourdes, par contre si tu fais des trucs un peu plus speed tu risques de manquer de précision

ah oui aussi les sons clairs sont vraiment pas terribles, mais ça je sais pas si ça t'intéresse
Orthodoxyn
alors
j'ai eu la bête hier chez ma mère et j'ai récupéré l'imposante chose cet aprem
ben déjà ça pèse bien son poid : 26Kg
donc faut de la place pour le ranger mais pas de pb
alors premier contact avec le son clean
ben ma fois c'est pas si mauvais que ça
après la disto mais monstrueux
amateur de death/black/trash, vous etes ici au paradis
reglage très précis, disto bien lourde
mais ajoutez un EMG81 en bridge et là vous etes au paradis du metalleu
test plus complet très prochainement avec samples
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 15 Oct 2005, 20:10
effectivement des sample serait bien venu !!!

jai hate de voir ca
La steve vai attitude
Orthodoxyn
demain je devrai trouver un peu de temps pour en faire un rapidos
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 16 Oct 2005, 01:48
ben content que ça te fasse plaisir mais je suis sûr que ça va vite te lasser parce que cet ampli sone jute en "façade" mais au fond il n'a pas grand chose dans le ventre

en groupe tu vas vite voir qu'il fait pas son boulot
Orthodoxyn
j'ai mis le volume au niveau deux (il été 23h j'ai pas trop forcé) et mon portable qui été dessus a bougé de 20 cm pour 5 sec de jeu a ce niveau
ce que je lui demande c'est qu'il soit assez puissant pour couvrir une batterie sans saturer et surtout avoir un son neuf je me lassait pas mal de la disto que j'avai jusque là
en plus cet ampli ne coute pas exessivement cher par rapports a d'autres ampli (dont l'inutile Line6 Spider 2 avec tout ces effets...)
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 16 Oct 2005, 11:07
Drakken a écrit :
alors
ben déjà ça pèse bien son poid : 26Kg

moi c'est juste ma tête qui fait ce poids

Drakken a écrit :
après la disto mais monstrueux
amateur de death/black/trash, vous etes ici au paradis
reglage très précis,

je me fai pas de souci pour toi tu changera vite d'avis (enfin j'éspère! ). cet ampli est surement la plus grosse bouse que j'ai jamais essayé, mon 2ieme grateu a eut cet ampli en 2corps, c'est une grosse bouse

mais our son prix ma foie y'a pas à se plaindre
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 16 Oct 2005, 19:17
l'important c'est de savoir si le son te plai

c vrai que ce n'est pas un ampli monstrueux mais pour ce prix c tout a fait potable a mon gout.
La steve vai attitude
Orthodoxyn
le son me plait , il est puissant (pour concert/repet c'est niquel)
et j'ai pas encore les moyen de m'acheter 4 baffles Mesa avec la tête qui va avec

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...