Hughes & Kettner: TriAmp MKII

Forum Hughes & Kettner
Forums
zakkk_w
  • Publié par
    zakkk_w
    le 30 Juil 2005, 00:29
Salut la foule

Je recherche des videos sur l'ampli TriAmp MKII. juste par curiosité, j'aurais voulu voir la bête en action, autrement que juste en photos.

Mais je n'arrive pas à trouver des videos amateurs de cet ampli sur le net, donc je passe le message ici si quelqu'un est déjà tombé la dessus.

Merci d'avance à tous les guiteux.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Juil 2005, 09:07
Ce mec joue sur HK Triamp II. Pas sûr que ce soit le son "brut" de l'ampli (il a l'air d'enclenher une pédale sur les distos) mais bon, c'est mieux que rien.

http://www.guitarplayer.de/ban(...).html
zakkk_w
  • Publié par
    zakkk_w
    le 31 Juil 2005, 00:25
Tiens, et quelqu'un peut me dire la différence entre la DUOTONE et la TRI AMP MK2 ? parce qu'il y a quand même une différence de prix de 300 ou 400 euros.

Ca change beaucoup question qualité du son ? parce que les samples audios entre les 2 têtes sur le site officiel de Hughes & Kettner sont assez similaire il me semble ...
zakkk_w
  • Publié par
    zakkk_w
    le 31 Juil 2005, 12:53
Up
Maxcreed
Perso j'ai trouvé le Duotone plus sec et le Triamp plus doux !

Mais bon...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zakkk_w
  • Publié par
    zakkk_w
    le 31 Juil 2005, 16:35
Maxcreed a écrit :
Perso j'ai trouvé le Duotone plus sec et le Triamp plus doux !

Mais bon...

Tu peux donner plus de détails ?

Ce que je me posais aussi comme question, c'est du coté des channels, y en a 1 en plus sur le triamp ou quoi ?

Personne ne possède cet ampli sur ce forum, je serais content de rentrer en contact avec lui pour plus d'informations.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...