HRDX ou Vox, Lampe ou modélisation

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 11 Oct 2012, 11:39
Oui chez Bogner par exemple. Il y en a sans doute d'autre.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ninigame
Grouic a écrit :
Oui chez Bogner par exemple. Il y en a sans doute d'autre.

j'ai pas eu l'occase d'en tester mais par rapport aux tres nombreuses videos comparatives je trouve le son plus "sec" sur les Bogner manque de "gras " lol bref ma priorité ça reste un bon clean bien rond c'est pour ça que pleins d'amplis metal me conviendront jamais , quand à Fender, les twin me semble trop chargés en mediums aigus apres c'est les gouts et les couleurs.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 11 Oct 2012, 16:14
L'XTC est très gras, le Shiva aussi dans une moindre mesure.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
SAMYNOU63
ninigame a écrit :
Pour moi c est du détail l important c est le son la présence la fiabilité la reverb elle fait bien son taf et le bouton de volume je le touche très peu.
Le canal od c est ce le seul truc que je ne trouve pas "parfait" mais avec un clean comme celui la... Et il reste très utilisable. Et surtout je ne sais pas si l ampli parfait avec un clean rond et chaud comme celui la existe couplé avec un od plus marshallesque et fiable existe.
J ai lorgné les two rocks mais pas sur du crunch

ninigame
SAMYNOU63 a écrit :
ninigame a écrit :
Pour moi c est du détail l important c est le son la présence la fiabilité la reverb elle fait bien son taf et le bouton de volume je le touche très peu.
Le canal od c est ce le seul truc que je ne trouve pas "parfait" mais avec un clean comme celui la... Et il reste très utilisable. Et surtout je ne sais pas si l ampli parfait avec un clean rond et chaud comme celui la existe couplé avec un od plus marshallesque et fiable existe.
J ai lorgné les two rocks mais pas sur du crunch

j'adore ta signature!

on se comprend

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...