joan_al_catala Special Ultra utilisateur #15 Publié par joan_al_catala le 14 Nov 2005, 20:28 oui bon o sa va j'ai pas vu sans faire expres j'ai mis basse c bon rooooooo
baradou Custom Méga utilisateur #16 Publié par baradou le 14 Nov 2005, 21:04 joan_al_catala a écrit :oui bon o sa va j'ai pas vu sans faire expres j'ai mis basse c bon rooooooo lol,allez entre bassiste et guitariste nouvelle video d' ABSURDITY [url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
snowbasser Custom Cool utilisateur #17 Publié par snowbasser le 14 Nov 2005, 21:05 la haine moi ça fait un an que j'économise je me serais tiré une balle àa ta place... la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #18 Publié par joan_al_catala le 14 Nov 2005, 21:18 non pas trop la haine parcque j'ai bossé cet été donc il me reste des ronds ( jsuis etudiant) mais voila ca m'aurait toujours fait 180-200 euro de plus pour une pedale quoi! mais apparement ca ne vient pas du HP mais de la puissance on verra