Hp de bandit 112

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Juil 2004, 01:35
Vintage, au départ, c'est un mot utilisé dans le Champagne (la boisson), pour désigner un millésime particulièrement fabuleux et donc recherché...

Donc par extension, en gratte, vintage désigne par exemple les séries L. Mais le marketing aidant, on finit par en affubler n'importe quelle vieille occase pourrie, pourvu qu'elle ait plus de 20 ans...exemple, les Strat '70s...
  • Publié par
    Boubac
    le 21 Oct 2005, 19:03
Je deterre un peu ce vieux post. Je n'ai pas pris le temps de reparer cet ampli. Maintenant que j'ai de nouveau du temps (et de l'argent accesoirement) j'aimerai le voir marcher de nouveau.

En fait cet ampli a été "cassé" au cours d'une repete. Le haut parleur c'est dechiré(a cause d'une surtension? ) et depuis il y a un buit de fond en clean qui devient beaucoup plus fort en saturé.
Donc je me demande si le fait de changer le haut parleur va corriger le probleme ou si le bruit de fond va rester malgré le nouveau haut parleur.
Est que vous avez deja rencontré un probleme similaire sur un ampli ?

Comment est ce que je peux verifier la chose(si seul le haut parleur est en cause dans le bruit qu'on entend a vide) ?

merci pour vos reponse !
  • Publié par
    Boubac
    le 02 Nov 2005, 23:29
Bon vu que j'avais pas de reponse, je me suis dis que j'allais tenter le truc en prenant un hp pas trop cher.
Finalement j'ai pris un haut parleur EMINENCE
GUITAR LEGEND121 (ca m'a couté 60 euro)

Et je viens de monter tout ca se soir ... et ca marche tres bien. J'ai pas pu mettre tres fort encore mais je verra demain

Voila voila

En ce moment sur amplification et Peavey...