Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ça fait un peu peur... d'un côté; je vois pas d'autres alternatives.

puis; étant prévenu; je pourrai ptet porter réclamation auprès de paypal avant les 30 jours !?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
il utilisait pas Paypal avant?

maintenant c'est Sagepay et je connais pas; de plus... je sais pas comment ça marcherait en cas de litige.

nico TZEN
pour avoir commandé 3 housses chez eux, il faut au minimum 6 à 8 semaines de delai...j'ai même attendu un peu plus pour la 3ème
Invité
  • Invité
sauf que pour moi :
- erreur de housse
- réclamer 10x avant d'avoir une réponse
- envoi (qu'il dit) de la nouvelle il y a 2 semaines 1/2
- re-réclamation 10x avant qu'il se renseigne qu'il dit) auprès de son transporteur
- silence radio depuis 5 jours

heu ... dois-je désespérer ?
rafat
  • rafat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rafat
    le 31 Mai 2011, 16:12
J'ai l'impression qu'il déconne pas mal le Shaun dernièrement...
Il y a 1 an, je lui ai commandé 2 housses que j'ai reçu en 4/5 semaines je crois, 3 semaines après la commande, je l'avais mailé en lui demandant des news et en lui rappelant le délai d'1 mois de paypal pour réclamer...
par contre, là, ça fait 2 mois que j'ai pris contact avec lui pour lui demander une housse pour le mustang II, après un échanges de mails où je lui ai fournit les dimensions du mustang I et II, il m'avait dit qu'il ferait les patrons pour les mettre dans son catalogue rapidement... Depuis aucune news...
Fait chier parce que ce sont de très bonnes housses!
R
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est ça le plus triste: le mec fait du bon job, mais il n'assume pas le fait de ne pas pouvoir suivre au niveau délais, et en plus les mythos du style "ce doit être un pb de transporteur" alors qu'il l'a certainement pas encore envoyée voir faite, c'est vraiment nul et c'est limite niveau honnêteté (je préfère un mec qui me dit direct "j'ai du retard" que du mytho comme ça...d'ailleurs il devrait au moins avoir la décence de changer sa pub concernant les délais qui dit un truc genre tu la reçois en 1 semaine ).
C'est vraiment la qualité des housses qui le sauve, bien que je ne donne pas très cher de sa boite s'il persiste et signe dans cette voie...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
willem
  • willem
et il prenait pas paypal avant?

il y a eu trop de litiges? on peut pas trouver un site genre societe.com pour voir les problèmes qu'il aurait déjà eu?

Invité
  • Invité
incroyable !
elle est enfin arrivée !
mais aucun paiement des frais de port pour le retours de l'autre ...
Invité
  • Invité
ben voilà, je reste avec une housse pour un combo screamer de chez Silverstone Amp Cover puisqu'il ne donne plus aucun signe de vie pour la récupérer et qu'il est hors de question, vu ce que j'ai vécu, que je la renvoie à mes frais

elle est en simili, gris clair, avec une poche
prix payé : 40 € + frais de port
je la revends 30 € + frais de port (je suis en Belgique)
avis aux amateurs
Salut,

J'ai commandé une housse il y a trois mois, le 19 mars, elle n'est toujours
pas arrivée.
Aucune réponse aux mails, et contact impossible par téléphone.

C'est un escroc, à boycotter absolument.
Jeune Freluquet
apparemment tu n'es pas le premier à qui s'est arrivé.
Si tu peux avoir recours avec paypal,fonce.
Salut,

Shaun m'avait demandé de payer par carte bancaire, parce qu'il avait des soucis avec Paypal justement, et je ne me suis pas méfié, j'avais déjà commandé deux housses chez lui.

A+
Jeune Freluquet
Eh bien ton expérience vient s'ajouter à la longue liste...
Ca préviendra ceux qui hésitent mais c'est toujours la loterie apparemment.
nabstud
Hé bien je vois que ça continue!
C'est vraiment dommage car je me disais encore hier que ces housses étaient vraiment parfaites!
Super rapport qualité prix!
J'en avais achete 6 donc j'ai eu peur de ne rien recevoir du tout!
Je me rappelle aussi de ses explications de transporteurs, que le coli était parti... bla bla il a fallu 3 mois pour les recevoir et le stress en prime!
J'aimerais en reprendre d'autres mais ça me refroidi grandement!
willem
  • willem
Jeune Freluquet a écrit :
apparemment tu n'es pas le premier à qui s'est arrivé.
Si tu peux avoir recours avec paypal,fonce.

il n'utilise plus paypal mais un autre site similaire mais j'ai bien regardé les conditions et pas moyen de porter des litiges comme sur Paypal; tu m'étonnes qu'il avait des soucis avec Paypal; au bout d'un mois sans news et aucune comm, il devait bien il y en avoir plus d'un qui a du mettre des litiges.
il m'est avis que ça soit plus Paypal qui l'ait jarter de leur site.

seb06700
jacqn a écrit :
ben voilà, je reste avec une housse pour un combo screamer de chez Silverstone Amp Cover puisqu'il ne donne plus aucun signe de vie pour la récupérer et qu'il est hors de question, vu ce que j'ai vécu, que je la renvoie à mes frais

elle est en simili, gris clair, avec une poche
prix payé : 40 € + frais de port
je la revends 30 € + frais de port (je suis en Belgique)
avis aux amateurs

je viens de te MP pour la housse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...