Hésitation sur tête marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
je ne fais pas partie d une quelquonque secte anti marshall
j aime assez les valvestate de 1er generation (les 8xxx), je chie sur les 2 generations suivantes et les MGDFX, sinon le reste de la gamme me plait, surtout le TSL 100/1960 Lead d un pote et un SLP bien vieux qui me fait les yeux doux, je possede egalement un 1912 qui n est pas des plus reputé mais qui me suffit amplement pour ce que j en fait (booster mon hybride laney 120w, cf ma signature)

je ne critique pas la marque, mais la gamme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 09 Sep 2004, 23:08
Droopy22 a écrit :
je ne fais pas partie d une quelquonque secte anti marshall
j aime assez les valvestate de 1er generation (les 8xxx), je chie sur les 2 generations suivantes et les MGDFX, sinon le reste de la gamme me plait, surtout le TSL 100/1960 Lead d un pote et un SLP bien vieux qui me fait les yeux doux, je possede egalement un 1912 qui n est pas des plus reputé mais qui me suffit amplement pour ce que j en fait (booster mon hybride laney 120w, cf ma signature)

je ne critique pas la marque, mais la gamme

et encore, tu es arrivé a marshall au début de la fin.. sans rire, c'est de la boulette, pourvu qu'on n'essaye les bons amplis.
Droopy22©®
héhé
le SLP en question a plus de 30 ans il a un son de tueur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 09 Sep 2004, 23:22
je parlais des valvestate et autres TSL qui sont bons mais ne seront jamais a l'egal de leurs predecesseurs (comme la nouvelle serie de star trek)
De grâce !
PiLo_ a écrit :
Ah ! la fameuse secte comique de G.com Vous êtes venus ensemble ou... ?
Oki je vais me ranger sur un combo (non pas pour jouer au chiottes par manque de place) dans ce cas, qui sera sans doute un line6 neuf...
Merci pour tout en tout cas

euh... je veux pas déterrer les vieux topic,mais je vote plus pour un bdt 112 que pour un spider. Mais si ça te plait...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
remayz a écrit :
je parlais des valvestate et autres TSL qui sont bons mais ne seront jamais a l'egal de leurs predecesseurs (comme la nouvelle serie de star trek)

perso,je trouvais l'ancienne aussi nulle( ),mais ça n'engage que moi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
MetallicRiffer
remayz a écrit :

Aaaah toi t'as de super références, megateuf Wayne !!
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 10 Sep 2004, 08:28
hey metallicriffer....

t'as fait un high coup !

ouaaais excellent !
MetallicRiffer
c'est zarb !

PS : euh je crois que c'est haikou en fait !! ;-)
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 10 Sep 2004, 08:47
bof, c'est le sens qu'on utilise avec les potes..

En ce moment sur amplification et Marshall...