Help/panne : mon ampli ne s'allume plus

soupesoise03
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour un problème récent.

Après qu'hier soir encore j'ai joué dessus tranquillou chez moi, je veux aujourd'hui rallumer mon blackheart 5w, et voilà qu'il ne s'allume plus du tout.

Pourtant en parfait état de marche hier soir et n'ayant pas bougé de ma chambre entretemps, le voilà qui ne donne plus le moindre signe de vie...

Alors comme il est vrai que je ne suis pas technicien, j'ai quand même tenter de changer les lampes et/ou le cordon d'alimentation... rien n'y a fait.

En désespoir de cause, j'ouvre le combo pour accéder au circuit en me disant qu'avec un peu de chance, je pourrais facilement tomber sur un composant endommagé/grillé... malheureusement... je ne vois rien de suspect du premier coup d'oeil...

Si l'un d'entre vous pouvait dès lors me renseigner sur ce que je pourrais/devrais vérifier avec les moyens du bords (très réduits il va sans dire), ça me permettrait peut-être de ne pas avoir à passer par un technicien cher et vilain...

D'avance merci!

P.S. Je vais essayer de rapidemment poster une photo de l'intérieur du bestiau...

P.P.S. Fait chier...
fifilespaulette
as tu pensé à verifier le ( ou les , y'en a un deuxieme caché de temps en temps ^^) fusibles? Si il ne s'allume plus ça vient peut etre de là .Enfin c'est la chose que je verifierais en premier
soupesoise03
En fait il n'y a strictement plus rien qui s'allume...
stanmiata
Juste comme ça.....tu as essayer de voir si du courant arrivait encore a ta prise murale (brancher un autre appareil)

Ou alors le cordon qui est mal enfoncer sur l'ampli.

Ce sont des question bête,mais ça arrive.
soupesoise03
stanmiata a écrit :
Juste comme ça.....tu as essayer de voir si du courant arrivait encore a ta prise murale (brancher un autre appareil)

Ou alors le cordon qui est mal enfoncer sur l'ampli.

Ce sont des question bête,mais ça arrive.