Maxcreed a écrit :
Petit rappel de ma config : une tête ENGL Fast Hand Motion (série limitée du Ritchie Blackmore), une tête Mesa Single Rectifier et un box 4x12 Marshall avec 2 V30 et 2 G12T croisés (j'ai aussi un 1936 Marshall mais il ne me sert que pour jouer chez moi donc ça ne rentre pas en compte) !
Alors :
- Soit je revends les deux têtes et mon 4x12 Marshall qui pue
pour me faire une dual et un 4x12 Mesa en espérant que ce dernier effacera le côté ultra-baveux/friture de l'ampli ! En effet j'aime beaucoup le grain du recto mais il y a ce côté friture qui est immonde...
- Soit je revends ENGL et le 4x12 Marshall pour me faire un 4x12 Mesa et ainsi voir le résultat,
si ça vire la friture je revendrai le single pour un dual, si tel n'est pas le cas je retournerai voir du côté de ENGL (le Savage 120 que je vais sûrement aller essayer demain matin car je ne le connais pas encore vraiment) !
- Soit je revends juste le single
et je me fait un dual en plus du ENGL mais avec la 4x12 Marshall ça sera jamais top !
- Ou bien je revends mes deux têtes
et me chope soit un dual, soit un savage 120 neuf l'un comme l'autre mais dans ce cas, l'enceinte risque de ne pas suivre (surtout pour le dual en fait) !
Que faire ? Razz
Perso j'opterai peut-être pour la deuxième solution...
Mais je suis pas sûr à 100% !
Effectivement, le choix a été décidé au fil du temps
Ah oui entre temps, il a reussi a régler le recto .... donc forcement c'est un dual - très bon ampli au demeurant -
y'avait l'option savage 120 mais bon a priori, rien de plus de ce coté là...
Ce que j'en dit, c'est pas pour agresser, c'est simplement pour dire que souvent on se laisse emporter sur des choix compulsifs qui finalement sont desavoués au bout d'un certain temps. quand on voit le prix des bestiasses il me semble évident, que le choix ce doit d'etre plus ouvert. Voilà, y'a rien contre maxcreed, j'ai fait la meme chose avec un Rivera y'a 2 ans, et j'en suis très vite revenu.
Mais bon, c promis je m'en vais de ce post
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac