Help: Le volume de mon ampli varie tout seul

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moulo
    le 04 Fév 2011, 20:15
Salut!

J'ai a peu prés le même problème sur mon marshall MG30DFX, j'ai changer d'ampli entre temps mais je l'ai toujours. Et ce problème c'est pas terrible pour essayer de le vendre!
Dans mon cas, le problème intervient surtout à haut volume, mais bien entendu je n'ai pas de lampes !! Parfois, sur le canal overdrive, il m'arrive de ne pas avoir de son du tout, puis en trifouillant le potard de volume ca revient. Ça sent le faux contacte, mais pour la variation de volume ??

Nos deux problèmes sont peut être liés mais si c'est le cas, ca ne viendrais pas des lampes du coup
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
wyldenot
Moulo a écrit :
Salut!

J'ai a peu prés le même problème sur mon marshall MG30DFX, j'ai changer d'ampli entre temps mais je l'ai toujours. Et ce problème c'est pas terrible pour essayer de le vendre!
Dans mon cas, le problème intervient surtout à haut volume, mais bien entendu je n'ai pas de lampes !! Parfois, sur le canal overdrive, il m'arrive de ne pas avoir de son du tout, puis en trifouillant le potard de volume ca revient. Ça sent le faux contacte, mais pour la variation de volume ??

Nos deux problèmes sont peut être liés mais si c'est le cas, ca ne viendrais pas des lampes du coup

Je pense que tu a ta réponse. Si a haut volume le son vari, peut-être que ce sont seulement les vibrations qui nuisent au contact.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...