Help, I need somebody help ! Radio dans ampli !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Sep 2003, 21:34
Tu t'es branché ailleurs ?
Qu'est-ce que ça donne ?
sushi_bar
moi aussi sa me faisais sa avec mon fender quand je mettais la disto de celui-ci... chez moi c'était de l'allemand...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Karamasov
Si y'a une reverb desactive la...
Maxcreed
Ca le fait aussi avec la reverb !
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 23 Sep 2003, 19:24
tu peux bosser ton mode phrygien avec ta radio espagnole ! ne le répare pas tout de suite
Maxcreed
M'en fout du mode phrygien !
blackGhost
à tout hasard...essaye de changer de jack même si c'est un jack top qualité que tu as. Justement le blindage fait peut-être antenne. D'ailleurs quand je rentre à la Fnac avec mon jack Fender dans le sac, ça fait sonner tout leur bazar.
Maxcreed
Faudrait aussi que je vois le câblage de la Fender ! Des fois j'ai l'impression que c'est elle qui déclenche le truc (même si ça le fait un peu aussi avec la SG, mais beaucoup moins !) !

De toute façon, le câblage des Fender us est honteux pour le prix qu'ils en demandent !

Bref, je persiste à dire que : Only a Gibson is good enough !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Sep 2003, 01:23
Ah ça, au niveau blindage, les Strat c'est un peu comme les perceuses...ça fait le même bruit de fond...
Maxcreed
C'est clair ! C'est honteux même à la limite !

Quand je vois la différence de qualité par rapport à la Gibson !

Même mon ancienne Epiphone LP Std qui était de 97 était mieux blindée (je déconne pas en plus, le câblage est pas mal du tout sur les Epiphone !) !
zero the hero
c'est pas une histoire de prise de terre foireuse ca?
verifie peut etre ta prise on sait jamais ou essaye sur une autre prise de terre
Death is certain
Life is not...

En ce moment sur amplification...