Mr Mano a écrit :
J'ai branché le cable hp entre la sortie 1 x16 (au dos de la tete ht-5) et l'entrée hp 16 ohm du peavey. Je crois qu'on est d'accord jusque là doc nan ou
je dis une grosse connerie ?
Maintenant je ne sais pas pourquoi j'ai pas de son sortant des gamelles. Est ce que je dois carrement allumer le peavey ou le laisser éteint ? Ou alors il faut relier le cable hp à l'entrée 8 ohm des hp du peavey ?
Quand tu dis "tu dois brancher les hp du peavey dans la ht-5" tu veux dire brancher le cable hp sur le 1 x 16 ohm de la ht-5 ou dans le guitar input de la tete (ce qui me suprendrait) ?
Une très grosse connerie. Je répète: tu as bien un cable qui part de tes HP (pas d el'ampli: des HP !)? C'est ce cable là (que d'habitude tu branches dans la sortie 8 ou 16 ohms de ton Peavey) que tu dois brancher dans la sortie HP du Blackstar. C'est pourtant pas compliqué: on ne branche pas une sortie à une autre sortie!
excuse le ton un peu péremptoire, je me rend bien compte que tu n'y connais rien, mais tu as peut-êtr eflingué ta tête avec tes branchements zarbis - et si c'estun vendeur qui t'a conseillé ça ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"