[help] Ampli valvestate 8240

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    Yifti
    le 12 Déc 2005, 20:42
Bonsoir,
j'ai acheté un ampli Marshall Valvestate model 8240 c'est le stereo 80W d'occaz enfin il a du vécu, et en fait j'ai un ptit problème avec le volume. Lorsque je joue le son est pas stable, ca augmente et diminue légèrement enfin il y a une ptite variation pas trés pratique >_< Sinon je précise que je joue avec aucune pédale ou multi effet voila voila.
Je pense que c'est peut être la lampe de préampli enfin je sais pas je connais pas trop les amplis à lampe (enfin là c'est juste une lampe pour le préampli)
Enfin voila c'est bien chiant donc si quelqu'un a une idée merci ^^
Bersërkîer
je dirais la lampe aussi , ça prend combien de temps pour chauffer?????
floobert
moi je dirais que l'ampli doit avoir besoin d'un bon nettoyage
car si je ne me trompe pas la lampe agit seulement
sur la disto donc si ca le fait sur les 2 cannaux
ca n'est pas la lampe.
sankaman
hum jai eu le meme problème avec mon 8040.
Branche un jack dans la boucle d'effets (preamp out/power amp in), il y a des problèmes de soudure, il faut donc fermer la boucle, enfin j'espere que je me suis bien exprimé
Meow
elric666
sankaman a écrit :
hum jai eu le meme problème avec mon 8040.
Branche un jack dans la boucle d'effets (preamp out/power amp in), il y a des problèmes de soudure, il faut donc fermer la boucle, enfin j'espere que je me suis bien exprimé

De même pour la boucle des JCM900, il m'a fallu changer les jacks de la boucle. Le 8040 que je rénove est atteint du même mal... Par contre il ne s'agirait pas toujours de problême de soudure mais aussi d'oxydation des jacks.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...