Sorry, edit photos.
HeavySeas a écrit :
Bonjour à tous !
Ici Maxime de Heavy Seas.
Je vous fait parvenir quelques dernières créations ! Elles sont disponibles ici :
https://www.instagram.com/h.e.(...).a.s/
N'hésitez pas à suivre la page pour plus de contenu !
Un des nombreux projets qui m'a vraiment plu cette année :
Ampli et Cabinet Custom
custom amp
Un client m'a envoyé le chassis d'un clone de Plexi qu'il s'est fait faire sur mesure pour son salon. il voulait avoir un look customisé selon ses goûts. Nous avons donc longuement discuté et après pas mal de croquis et mood-boards nous sommes parti sur cette esthétique !
Je suis vraiment fan des projet customs uniques. Si jamais vous voulez vous faire construire un clone ou ampli sur mesure, n'hésitez pas à venir me voir pour le coté design.
Avis aussi aux constructeurs d'ampli qui voudraient faire des collabs !
210 pan coupé
Ici un autre projet de cab pour le salon. Un 210 équipé en G10 vintage avec un oval back. Grand plaisir à réaliser ce projet atypique.
210 pan coupé
210 pan coupé oval back
Il y a quelques semaines, j'ai aussi réalisé pour le groupe Red Sun Atacama un 412 monté en V30 et Eminence Cannabis Rex. L'utilisation hybride de speaker est très intéressante.
412 hybride
412 hybride
Il y a aussi la réalisation d'une nouvelle teinte : "Black mass" pour les projet customs. Ici un 212 avec un Creamback 65 et un Héritage pour le groupe Bordelais La Drache !
J'ai été très ravi de travailler pour eux !
Cabinet La Drache 212
Cabinet La Drache 212
Du pédalboard.
Pedalboard Royal Gold and Blue
Du Cabinet Basse : 112 avec un Celestion BN12-300s
Bass cab
bass cab 2
Et dernièrement je me suis lancé dans les pickguards :
Pickguards customs
pickguards
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez réaliser un pickguard sur mesure. je serai ravi de vous en réaliser.
Pour répondre à la remarque de conception concernant les front load de speakers, c'est aussi pour améliorer la résonance entière et globale du cabinet, car toutes les pièces du caisson sont assemblées en tenons et il n'y a pas de plaque vissée à l'arrière venant faire obstacle aux vibrations. Le caisson est donc totalement hermétique.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Portez-vous bien et prenez soin de vous !