Hayden: hand-wired guitar amplification

Forum Hayden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henri Death Mét
Merci pour la réponse Florian669.
En effet, je n'ai pas l'impression que les caractéristiques du mofo 15 watts soient à jour. Et donc, aucun de vous n'a jamais joué sur une mofo 30 watts ?
Florian669
A mon avis il va falloir encore attendre un peu pour avoir des retour d'user Français du Mofo , car la livraison des différents Mofo est annoncé pour le 30 avril sur Thomann .
Henri Death Mét
Oui, c'est ce que j'ai vu sur Thomann. Mais je pensais que c'était la date de la prochaine livraison. Mais je ne savais pas que ces amplis étaient tout nouveau. Donc tout ce que vous en savez, c'est juste du théorique ? Désolé, j'ai l'air de débarquer, mais j'ai découvert cette marque il y a 4 ou 5 jours...
Florian669
Henri Death Mét a écrit :
Oui, c'est ce que j'ai vu sur Thomann. Mais je pensais que c'était la date de la prochaine livraison. Mais je ne savais pas que ces amplis étaient tout nouveau. Donc tout ce que vous en savez, c'est juste du théorique ? Désolé, j'ai l'air de débarquer, mais j'ai découvert cette marque il y a 4 ou 5 jours...

Oui, enfin on le sait d'user américain, car la tête Mofo est déjà dispo en Amérique .
Florian669
Bon je me suis renseigné un peu sur le fameux potentiomètre "Mofo" qu'il y a sur les têtes Mofo.
Apparemment ça serait un boost, qu'on peut enclencher via un footswitch inclus avec l'ampli .
D'après ce que j'ai lu il agirait un peu comme une "pédale de disto", en resserrant le grain .
Donc normalement il servirait à ça ce potentiomètre, en espérant que je me trompe pas .
Florian669
Sinon j'ai trouvé une nouvelle vidéo de la tête Hayden Mofo (elle est branché dans un cab 1x12 avec un Celestion G12H) :

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Avr 2010, 00:55
Nice vidéo !

Voilà une autre de Frankfurt !!! Mon dieu ils sont beaux ces nouveaux amps, par contre je redoute le prix
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Avr 2010, 18:28
Ils m'intéressent beaucoup ces amplis. Le combo 5 w Petite 5 coûte plus cher que la tête MOFO 30 W avec son cab 1x12 !!! Les vidéos ne sont pas très parlantes concernant le son. Les samples sur le site du constructeur sont assez alléchants…
Florian669
Roma!n a écrit :
Nice vidéo !

Voilà une autre de Frankfurt !!! Mon dieu ils sont beaux ces nouveaux amps, par contre je redoute le prix

Ben justement il ne sont pas très chère .

Sur Thomann : 289€ pour la tête Mofo 15W et 444€ pour la tête Mofo 30W .

Après aucune idée du prix pour les têtes Mofo 45W et 100W .
Roma!n
  • Roma!n
Mince ça n'a pas attaché la vidéo, je la remet !

@Florian669
Ouais je sais mais je parle du 45 et du 100, j'ai hâte d'avoir les tarifs et les caractéristiques
Florian669
Oui, espérons qu'ils auront aussi un très bon rapport qualité/prix .
Roma!n
  • Roma!n
Florian669 a écrit :
Voici un mini test du Mofo en Français (bon c'est très court, mais bon) :

http://www.guitare-village.com(...)n.php

Et sinon les têtes Mofo seront bientôt dispo chez Thomann .

C'est 4xEL84 et pas 4xEL34 niveau tube sur le mofo
Florian669
Oui .

Normalement les amplis Hayden (tête Mofo, baffle...) devraient être disponible dans quelques jours chez Thomann, à condition qu'il ne reporte pas encore la date de livraison .
Roma!n
  • Roma!n
Florian669 a écrit :
Oui .

Normalement les amplis Hayden (tête Mofo, baffle...) devraient être disponible dans quelques jours chez Thomann, à condition qu'il ne reporte pas encore la date de livraison .

J'ai envoyé un mail à Thomann, ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils n'auront pas les 45 et 100 watts, et aucune info sur la disponibilité future des 2 têtes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...