Hayden: hand-wired guitar amplification

Forum Hayden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Florian669
Michael_86 a écrit :
Le son de la vidéo est pas super, mais il permet de se donner une idée quand même. Par contre ça ne montre pas jusqu'où le gain va.

D'après ce que j'ai lu sur certains forums américains, elle irait jusqu'au métal sans problème. En clair si tu fais du métal tu peux l'acheter, maintenant reste à voir .

ou sinon :

Mais bon, la qualité n'est pas super mais ça montre une idée .
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Mar 2010, 10:46
C'est quoi ces gros amplis

MOFO 45 !

MOFO 100 !

Michael_86
Pour le gain je fais du Heavy, même si de temps en temps j'aime bien le poussé jusqu'au gros métal bien gras.
Au pire, même si je ne suis pas très friand du principe, une bonne pédale et voilà.

Le MoFo 45 à pas l'air mal.
Membre du Fx Amp User's club
  • Publié par
    gto40
    le 29 Mar 2010, 20:23
ah mes vœux se sont exaucés! xD les mofo 45 et 100 ne possèdent qu'une seule entrée INPUT et il semble y avoir un port "send" et un port "return"... que du bon!
Michael_86
ah oui d'ailleurs je n'ai jamais compris ce qu'était cette prise FX sur la MoFo, quelqu'un à une explication?
Michael_86
Oui mais pour une boucle d'effet il faut une entrée et une sortie, pas juste l'un.
H0tKetchup
C'est une boucle d'effet.
La prise est stéréo. Ca donne (au hazard, j'ai une chance sur deux) à "droite" le send et à "gauche" le return.
Il faut donc un cable particulier en 'Y' avec une prise stéréo d'un côté et deux monos de l'autre.

Ce n'est pas terrible mais ça a été conçu comme ça par manque de place. C'est mieux que rien, non ?
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Gibson76
on a aucunes infos sur le mofo 45 pour l'instant? J'arrive pas à voir le détail des boutons de contrôle!!
  • Publié par
    gto40
    le 31 Mar 2010, 10:14
HotKetchup a raison, il faut une prise spéciale en Y pour la boucle d'effet sur le mofo 30 alors que le mofo 45 a 2 ports classique. Après je ne sais pas si cela change réellement quelque chose si ce n'est la qualité du signal.
Henri Death Mét
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce topic un peu par hasard, et je dois dire que je suis très surpris du prix des Mofo, pour du fait main. J'aurais donc plusieurs questions à vous poser, puisque, contrairement à moi, vous n'avez pas l'air de débarquer !
J'aurais aimé savoir quelle tête serait la plus adaptée à mes besoins (j'hésite entre 30 et 15 watts), sachant que le son que je recherche est tu genre disto lourde et grasse, dans la veine de ce qui ce fait dans le stoner; quelle serait donc la tête qui pourrait permettre de jouer en groupe avec un batteur, sachant que le mien tape fort.
Le second impératif est pour moi la facilité de transport: j'ai vu sur Thomann que le poids était identique en 15 comme en 30 watts. Cela me semble étrange, mais pourquoi pas...
Florian669
je dirais le mofo 30w.

Sinon sur thomann je ne crois pas que les spec soit les bons pour le mofo en 15w, car il n'est pas encore dispo et je crois qu'ils ont simplement pris la page du mofo 30w pour la page du mofo 15w en attendant.

Sinon a confirmer, mais je crois que le mofo 15w n'est pas fais main et n'est pas fabriqué en angleterre.
Mikka Grytviken
Citation:
j'ai vu sur Thomann que le poids était identique en 15 comme en 30 watts. Cela me semble étrange, mais pourquoi pas...

Si c'est exacte et que donc Thomann dit vrai, ce n'est pas un gage de qualité ...
  • Publié par
    gto40
    le 03 Avr 2010, 14:58
Des news sur le site officiel de Hayden.
Voici une image du hayden mofo 45 en combo :

Le stand Hayden au Musikmesse 2010 :
Florian669
Et je termine :

La tête Hayden Mofo 15w:

La tête Hayden Mofo 45w (je crois qu'elle a déjà était posté mais j'en suis plus sûr ) :

Et pour finir la tête Hayden Mofo 100w :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...