Voici une review un peu plus détaillée avec du son.
je joue pour l'instant en mode 2W, c'était le but de cet achat. de ce que je connais des amplis, je dirais que ça se rapproche des amplis Orange ou Marshall. il y a du médium, du gras, du grain, ça bave. En utilisant l'entrée US, ça reste le même type de son, un peu plus joufflu mais en perdant un peu les médiums qui font la signature sonore de l'ampli. ça peut être intéressant dans le cadre d'un groupe, pour trouver sa place dans le mix à 2 grattes.
l'ampli crunche légèrement assez tôt, et on a une plage de gain très progressive. ça me fait penser au canal "clair" d'un 5150, qui a une plage de gain très importante. le canal Mofo amène presque un 2ème canal, et là ça rock sévère. le son devient plus fort (ce qui est un peu dommage) mais on conserve un très grande plage de dynamique, ce qui est un gros point fort sur cet ampli. un truc cool : en repassant sur le canal clair, le volume revient progressivement au volume et au gain du canal clair, c'est très musical.
l'ampli est donc très orienté rock (voire stoner en accordage bas), et permet de jouer à très bas volume ou bien avec un batteur en mode 15W. le truc top, c’est la sacoche qui permet de trimballer l'ampli et/ou la gratte en bandoulière, et éventuellement un cab à la main si besoin.
voici ma vidéo avec un LP like et une strat, histoire de se faire une idée globale. le son acoustique des grattes était aussi fort que ce qui sortait du HP. une fois le volume poussé, on a un peu plus de gain et de dynamique, mais c'est léger.