stach stach a écrit :
au fait hautboish, as tu poussé le test avec le GA5, car il me semble que ta première impression était moyenne ?
Oui, j'ai pu y passer un peu plus de temps depuis, bon clairement, il n'aime pas ma musicmaster, un single coil vintage avec un faible niveau de sortie = tout à donf pour cruncher, par contre, avec la lp, ça vient tout seul dès le vol à midi, à 15h c'est pour moi l'idéal, sauf qu'il faut que je me choppe un atténuatteur, 5 watts poussés pour cruncher, pas bon pour la sieste de ma tite fillotte! j'ai vu des kits qui ont l'air pas mal, l'un deux propose à la fois un atténuatteur, une sortie 8 ohms et un treble boost, je me tâte. J'ai aussi changer les lampes pour passer en jj, je saurais pas vraiment décrire la différence, mais le son me plaît mieux!
Faut aussi que je me choppe une pédale d'eq, décidément le tone de l'ampli me rebute, je pense que ce potard là va bientôt servir à autre chose.
une autre bonne nouvelle, je trouve qu'il apprécie plutôt bien les pédales. je me tâtais aussi pour lui tester un hp jensen, voir si on s'approche un peu du fender champ, celui que j'ai vu sur ebay a dépassé un peu ce que j'étais prêt à mettre pour l'essai, mais je surveille un peu, et si j'en choppe un pas cher, je verrai bien ce que ça donne!