jetman a écrit :
oui c'est clair m'enfin s'il sonne comme une boîte à chaussure je vais pas l'acheter, même à 100 EUR ;-)
Oui c'est certain !
Le "C'est pas cher, j'achète" m'amuse toujours !
C'est juste dommage que l'on ne puisse tester la bête, moi j'aime bien tater avant de sortir l'oseille !
Ok, c'est pas cher mais, si faut changer les lampes+le HP voir faire quelques modifs (parceque je serais curieux de voir l'intérieur moi), au final on a plus vite fait d'acheter un Pro junior.
Je trouve génial qu'on puisse trouver des petits lampe à ces prix, j'ai joué le Valbee, j'aime pas du tout... Le VJ est déja plus à mon goût, ceci dit le clean n'est pas folichon. Vous allez me dire "oui mais à la rigueur on s'en tape, le truc c'est de pouvoir exploiter l'ampli dans l'appart et d'avoir des petits sons lampes sympas", et je suis bien d'accord, mais encore une fois si pas d'essai, comment être sûr que le son va plaire! (parceque je compte pas le nombre d'Ibanez ou de VJ en vente à peine déballés) Pis un clean bien chaud à fort volume c'est super, un peu frustrant d'avoir un lampe et de faire sans.
Moi je pense que ces petits amplis sont intéressants pour le gars qui possède deja un lampe et qui cherche un autre son, ou celui qui cherche un petit ampli d'apoint sans un clean Fenderien, avec des sons crunch voir plus pour jouer tranquille cher lui. Mais je pense que le gars qui n'a pas trop de matos ou de sous à plus vite fait de prendre un petit transo genre cube ou ad que ce genre d'ampli, juste pour avoir un lampe.
Maintenant j'avais deja halluciné sur le prix du VJ, alors que dire de celui-ci !!! Et moi aussi je serais pas étonné qu'il soit plus ou moins cousin avec le VJ, l'avantage et pas des moindre c'est le tone (reste à savoir s'il est reactif ? Avis à celui qui l'a reçu, j'ai plus son speudo en tête désolé), donc si très honnêtement si c'est e cas, c'est très fort...100€ !
On peut avoir des samples ?