Hello,
J'envisage depuis quelques temps d'acquérir un nouvel ampli. Je possède un Warp 7 acheté il y a trois ans qui commence à me sortir par les yeux.
Je joue dans un groupe de punk-HxC (si vous voulez vous faire une idée vous pouvez écouter
là ). Donc je recherche principalement une bonne disto moderne. Mais aussi un ampli polyvalent car je joue d'autre styles tout seul chez moi (rock jazz reggae...). J'ai une Gibson SG standard et une Ibanez RG avec mic EMG81-89 mais j'utilise plus la SG
.
J'ai donc repéré une occaz à deux pas de chez moi:
-
tête H&K tube 100
-
Baffle Carvin
![]()
prix pour le tout 1100 francs suisse soit environ
700€
Le prix est plutot allechant mais il faut savoir que les lampes dates de fin 2004. Le gars ne connait pas la référence exact du baffle mais j'ai fait quelques recherches et apparemment il est monté en Celestion G12 celui là (en plus y'a des roulettes c'est cool!).
Je vais aller essayer la tout ça d'ici peu. Compte tenu de ce que j'ai pu lire sur cette tête, cela devrait me plaire et correspondre pas mal à ce que je recherche (polyvalence et grosse disto).... Surtout que par rapport à mon précédent ampli....
J'aurais quand même plusieurs questions:
- Dejà qu'est ce que vous en pensez (niveau prix et son par rapport à ce que je recherche)?
- Comment controler l'état des lampes et de la tête en général en l'essayant?
(Comme je risque d'être assez impressionner pas le son j'ai peur de passez à coté d'un défaut...)
- Je connais assez mal le baffle Carvin. Qu'est ce que ça vaut niveau son? Compatibilité avec la tête?
- 100 Watts lampes, c'est pas un peu trop fort? Je peux jouer fort sans déranger chez moi mais pour des petits concerts...?
Voilà, merci pour vos réponses...