jerrypeeren a écrit :
J'aime bien aussi le Mesa Roadster, mais le son est un peu trop incisif pour moi, trop précis...
La marshall aussi, j'aime encore bien
Sinon, celle que j'aime le moins, c'est la krank...
J'ai lu quelque part, je n'arrive plus à me rappeller où, que la triamp, c'est la même chose que la trilogy, mais avec les lampes séparées pour chaque canal. Quelqu'un pourrait confirmer ?
LOL justement j'aime pas la mesa parce que ça manque de précision, y a un beau grain mais trop épais...La Krank manque cruellement de grain justement, cette tête fait pâle figure à côté du modèle Krankenstein de la même marque.
Si tu cherches un max de polyvalence, la H&K paraît être un bon choix, car je trouve que cet ampli manque justement de personnalité lol, ça sonne trop neutre...
A essayer aussi (si t'en as la possibilité), les Diezel, VHT, Roccaforte, etc.
Mais un conseil : si tu essaies une tête, essaie la avec SON baffle.
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e