Bonsoir,
J'y avais déjà pensé mais d'après ce que j'ai pu lire, les fender genre twin et autres n'acceptent pas trop bien les pédales d'overdrive.
Bien sûr le mieux est d'essayer mais bon c'est jamais très facile surtout dans mon coin, du mesa en tête ca se trouve de temps à autres mais un switchblade où l'alchemist c'est autre chose. Tout à l'heure j'ai étais chez omega music à Mons , y'avait un mesa dual rect. , mais bon je me voyais mal lui demander de déplacer l'ensemble dans la pièce insonorisé et lui dire " bon, bah bon weekend"
J'ai lu beaucoup et regardé des vidéos, ma conclusion :
le switchblade ça à l'air pas mal mais j'ai peur pour le clean (j'ai eu un duotone et bof bof).
L'alchemist semble vraimant bien surtout en clean, reste a voir vraimant jusqu'ou elle peut sonner en satu.
Le mesa rectoverb, la disto ça semble le faire mais le clean ne me semble pas extraordinaire.
Si non pour le son, j'aime deux extrêmes du clean fenderien à la grosse disto genre cannibal corpse ( album bloodthirst surtout).
Il faudra bien sûr que je fasse un compromis car c'est pas avec 750-1000euro que je saurais acheter les deux amplis différents pour y arriver.
Merci en tous cas pour vos coms .